Nouvelle sur le forum-en rémission après 2 LNH

Posté par fabienne44 le 06/06/2007 17:27:29
Bonjour,
En fait, c’est la 1ere fois que je viens sur 1 forum.
j’ai fa

[b]Posté par fabienne44 le 06/06/2007 18:19:26[/b]

quand je vous disais que je débutais sur le forum…
premier lymphome type B à large cellules en sept 2000 (cadeau pour mes 40 ans). 4 Chop, + 20 seances de rayons au niveau de l’amidale.
Mai 2005, un ganglion inguinal “petit pois” , je surveille sans m’inquiéter, sept 2005 un ganglion “abricot”, on agit… Echo, Prélévements et l’annonce d’un nouveau LNH du même type (ou récidive, on ne sait pas…). Bref, j’ai hiberné tout l’hiver entre les chimio RDAP et l’auto greffe.

j’ai fait partie du protoCole de recherche CORAL du Gelarc avec la chance d’être dans le bras Rituximap.
j’ai repris mon boulot en aout 2006. et je suis en rémission au vu du dernier scanner. On m’a retiré mon site, il y a 15 jours. et j’ai des cheveux superbes.

Mon medecin généraliste est géniale, elle a tj été de bons conseils et qui n’a jamais laissé trainé les choses. C’est important

j’ai découvert FLE en Mai, lors de ma dernière visite au chu de nantes via une affiche dans la salle d’attente.
J’aurais aimé avoir ce lieu d’échange et d’informations il y a 5 ans car il n’y avait peu d’information (aujourd’hui c’est mieux).

Malgrés (ou grâce ?) 2 LNH (+ un petit cancer de la peau en mai 2005) , je trouve que la vie est tj aussi belle, qu’il faut savoir profiter des petits bonheurs et de ses proches tous les jours, et qu’il ne faut plus se prendre la tête sur certaines choses.
Je pense la maladie m’a rendue plus forte et m’ appris à relativiser.
A bientôt
Fabienne

[b]Posté par laurenzo2 le 06/06/2007 18:37:35[/b]

cela fait du bien d’avoir des messages des “anciens”, ils devraient passer plus souvent, c’est vrai qu’une foi la maladie passée on a tendance à l’oublier…
merci fabienne pour ton message

[b]Posté par mireille le 06/06/2007 19:08:42[/b]

fabienne, merci pour ton temoignage!!des “anciens” comme toi sont importants pour nous…c’est sur que l’on profite mieux qu’avant de tout ce que la vie nous offre…cordialement…

[b]Posté par SYLVIE le 06/06/2007 19:09:48[/b]

Mille fois merci pour ce message, en effet, ca fait du bien.

Sylvie

[b]Posté par Olivier le 06/06/2007 19:55:27[/b]

C’est vrai que cela fait du bien mais quand on est dedans on est bien seul avec nos angoisses et le combat n’est pas toujours équitable pour tout le monde, faut faire avec et prendre tous les bons moments petits et grands a leur juste valeurs.
Olivier " miraculer chanceux " parole de toubib

[b]Posté par machiv le 13/06/2007 18:24:47[/b]

Comme on dit : “merci d’être venue” Fabienne et continue de temps à autre à venir remonter le moral de certains… que je ne nommerai pas :slight_smile:
Claude, LNH tout neuf !

[b]Posté par helene44 le 16/06/2007 22:44:35[/b]

Bonjour Fabienne
Apparement tu as été suivie au CHU de Nantes, comme c’est actuellement notre cas.
Es-tu satisfaite de leur suivi ? Qui voyais-tu ?
Merci