nouvelle fil pour l allogreffe

Bonjour So,

je viens prendre des nouvelles de vous 2, comment allez-vous ?

Bises

Nouveau depart.

Coucou à tous, je ne viens pas trop pour le moment sur le forum car pas grand chose à dire.
Ced est toujours en sterile. J12 post greffe. Les immunosuppresseurs ont tendances à lui faire monter sa tension. Mais les choses restes sous controle.
Les globules rouges remontent mais le blancs se font attendre dons pas de sortie prevue en hemato conventionnel pour le moment…
Biz sof

Coucou

Des nouvelles ?

Hello à tous,
Les globules blans attaque la remontée. Petit episode infectieux de 2 jours qui est rentré dans l ordre sous antibiotique et le moral va.

Chouette !!!

Bonjour So,

je venais voir s’il y avait des nouvelles de Ced, j’espère que la fin de l’hospitalisation pour l’allogreffe se fait voir, et que ce n’est pas trop pénible en attendant.

Des bisous et du courage.

Ca y est on y est. Sortie lundi et retour à la maison. On croise les doigts pour que le week end se passe sans encombres

Top !!! Il est pas resté tres longtemps ces super !!!

C’est une bonne nouvelle !
Je croise les doigts avec vous pour que tout se passe bien à la maison,

Bon rétablissement à Ced !

Bientôt la sortie ?

Ouiiiii… j espere que ca va bien se passer à la maison.
Un pas apres l autre…on profite déjà de la sortie demain.

C’est super rapide !!! Wahooooo
Pas de complications pour ton mati?! Pas de petite gvh? C’est super super … Profitez bien du retour !!!

S’ est en pleure çe soir que j’ écris. Très Bonne Nouvelle cette semaine puisque mercredi l annonce du médecin greffeur chimerisme a 100%. Et reste 18% de ses cellules dans son sang. Inespéré. Mais depuis mercredi température a 38 donc changement d antibios. Rien au niveau du sang, du pac ou des urines mais une crp a 64.
Çe soir, le drame apparition d un ganglion inguinale!!! Pour nous c une rechute…croyez vous que c possible 6 semaines seulement après la greffe? Quel vont être les ttt maintenant,nous sommes en plein désarroi la visite et prévu demain en cancérologie pour le suivi post greffe.

So43
Je ne sais pas trop quoi te dire car je connais peu voir meme pas du tout la maladie de ton mari et ne sait pas du tout quel pourrait être les symptômes d’une rechute … En tout cas Cest fort heureusement bien que vous ayez rdv demain pour le suivi post greffe vous aller avoir des réponses … Mais ce n’est peut être pas une rechute mais une reaction Apres greffe ?! Attendez avant de paniquer …
Et j’ai entendu dire quune 2ème greffe pouvait être envisagé Apres une rechute …
Pleins de courage !!

bonsoir So,
Je voulais juste que tu saches que ce soir, je pense fort à vous… j’ai lu votre désarroi et n’ai pas voulu refermer sans vous dire un petit mot… quelle angoisse insupportable!! j’imagine bien la nuit que vous allez passer mais puisqu’il a bien répondu à la greffe il faut s’accrocher. Je vous envoie toutes les ondes positives que je peux, tout plein de bisous de courage!!!

Coucou So,
Alors, des nouvelles ?

Bonjour à tous et toutes,
Ponction aujourd’hui du ganglion et pet prévu semaine prochaine … On pense fortement à une rechute et la le moral n y ait plus.

Allez so43, meme si Cest une rechute il y a des solutions derriere !! Courage !! Je sais que c’est facile à dire mais ne baissez pas les bras !!

Ho So,
Je ne sais que dire si ce n’est que dans ta présentation tu mets “ça va marcher!”, allez crois-y !!! On y croit avec toi…
Vous êtes tous les deux un tel exemple de courage…
Plein de bises à vous deux.