nouvelle besoin d'info pour mon fils

Clochette bonjour , j espere que pour ton petit les resultats seront ok et que tu seras rapidement fixée!

bonsoir

comme je vous ai dit jai fait la prise de sang j’ai eu la biologisste au tel voici les resultats toxo: neg griffe de chat :neg mononucleose:neg
la biologiste m’a parlé d’un taux elevée de quelque chose mais je ne serai plus vous dire le nom ,j’aurai tous les resultats dans les mains demain soir je vous tiendrai aub courant

mais le fait que tout soit négatif ne me rassure pas

bisous

bon courage clochette!!!

Bon courage clochette !!! Soyez forte et on croise les doigts !

bonjour
jai les resultats de la prise de sang il a le ldh enzymologie elevé ça me fait peur!!!

Bonsoir, Clochette, le ldh est un des taux que l’on regarde pendant les lymphomes, mais à lui seul il ne veut pas dire grand chose, il indique juste que quelque chose (organe, cellules) souffrent quelque part.
Sais tu si la vitesse de sédimentation et la crp ont été recherché?
L’attente de diagnostique est longue courage

Bon courage Clochette ,
Le ldh pris isolément n’est surement pas interprétable ,
sa formule sanguine est-elle modifiée : les globules blancs (leucocytes) , plaquettes ?
L’anémie ( diminution des globules rouges) arrive fréquément chez des adultes sains , pour les enfants je ne sais pas .

Allez prenez un bon bain , un bon cd , un verre de bon vin rouge ou du chocolat , un gros calin à votre enfant .
Difficil de vous rassurez , nous ne sommes pas médecins et on a des connaissances inégales en fonction de nos propres resultats .
Prenez soins de vous et de votre enfant !

On pense fort à vous !!! et on espére le meilleur !
L’essentiel c’est que vous avez eu le bon réflexe , vous avez consulté et fait en sorte de trouver ce qui se passe , et ça n’a pas de prix . Trés bon réflexe !!

bonsoir
sa vitesse de sedimentation et la crp sont normaux il est en dessous des normes aux niveau des plaquettes

bises

Bonsoir Clochette , le principal a été dit par Titouffe et Napo , pour les plaquettes en dessous de la norme , tout dépend , ça peut etre limite et dans ce cas pas de panique , crp et et vs ok tant mieux mais c est vrai nous ne sommes pas medecins , difficile… je suppose que tu dois revoir ton toubib rapidement??tiens nous au courant , bises à vous deux

bonjour
l’echo et radio ont eté faites hier l’echographe m’a dit qu’il y avait 4 ganglions dans les poumons mais rien de plus je n’en sait pas plus

bises

Bonjour clochette ,

j’espére que vous aurez bientot une interprétation des examens .

Bon dimanche .

Amicalement .

[quote=clochette]bonjour
l’echo et radio ont eté faites hier l’echographe m’a dit qu’il y avait 4 ganglions dans les poumons mais rien de plus je n’en sait pas plus

bises[/quote]
des ganglions, ou des nodules ? si ce sont des nodules, eh bien, il y a 80% de chances qu’ils soient bénins. Généralement, un nodule est provoqué par une infection.

++

[quote=clochette]bonsoir
sa vitesse de sedimentation et la crp sont normaux il est en dessous des normes aux niveau des plaquettes

bises[/quote]
Le LDH n’est pas significatif dans le Hodgkin, c’est surtout dans les lymphomes non hodgkiniens. Et justement, en général, en hématologie, et pour le hodgkin, on regarde surtout les marqueurs de l’inflammation, mécanisme qui est impliqué dans la formation du cancer. Notamment, la VS est généralement une piste pour infirmer, en première intention, un problème.

Donc VS et CRP normales, pour l’instant, je ne m’inquièterai pas. Mais, je ne suis pas médecin, et je pense qu’un conseil médical est requis.

++

B onjour clochette je t apporte mon experience de la decouverte de ma maladie rien d apperent que du prurigo,mes analyses de sang LDH CRP MARQUEUR TUMORAUX tout est revenu negatif !!!tous mes medecins n y croyait pas du tout a cette histoire de lymphome sauf un professeur!!!il m a envoyer faire une radio des poumons et bim adenopathie mediastinale droite!!!
je me souvinedrais de ce chirurgien thoracique pour biopsie mediastinale::“votre ldh est basse pour un lymphome” decidement qu un homme etait sur de lui…
DIX jour plus tard lymphome de hodgkin…

coucou

guillaume se sont des ganglions jai lu le compte rendu

madouska au oui c’est long et mon mari ne commprend pas que je m’inquiete il me dit "il aurai eu kelke chse de grave l’echographe te l’aurai du mais je n’arrive pas a me rassurer

merci mateaureva !!!

et vus vous en pensezz quooi je suis actuellement en vacances je ne verrai mon doc que la semaine prochaine

bisous

sans vouloir te faire peur, moi j’avais passé une echo et le radiologue a juste mis ganglions d’aspects normaux de type inflammatoire… mon medecin n’a pas du tout paniqué, un an et demi après j’ai appris que j’avais un hodgkin…

par contre moi ma PCR et ma VS étaient bien bien bien au dessus des normes…

peut-etre peux-tu passer un coup de fil à ton medecin si tu es en vacances, cela te rassurera et puis tu sauras s’il faut prendre cela en urgence ou pas.

en tout cas bon courage, ne t’inquiète pas trop.

merci je vais appeler demain
l’echographe ma juste parlé d’une infection des ganglions

madouska : genial ton medeecin !!! tu a bien fait de changer!!! j’espere aussi que ce n’ait rien ,mais je n’arrive pas a me rassurer

Du nouveau Clochette ?
comment va votre fils?

bonjour
non toujours pas de nouveau !!! c’est long long !!! je reverrais ma pediatre en rentrant de vacances

bises