Nouvelle année...

tous mes voeux de bonheur pour 2013.
pensées affectueuses

Anne

Une nouvelle année commence… Je vous souhaite à tous et toutes de surmonter les épreuves que vous traversez.
De trouver LE traitement, LE médecin, qui fera que votre vie continuera, et qui fera que ce lymphome ne sera qu’un vilain souvenir.

Que cette nouvelle année voit les recherches médicales aboutir pour vous (nous) aider !

Nous avons tous eu cette année des moments douloureux, alors que cette nouvelle année soit porteuse d’espoir, de rémission, de guérison, de solidarité et d’amitié !!!

Nous avons eu également de très beaux moments partagés (à Nantes par exemple ! :heart:). D’autres suivront !!!

Bisous à tous et toutes !!! Je ne vais pas vous citer tous, vous êtes (malheureusement) trop nombreux dans la douleur, dans l’espoir, dans l’incertitude, mais aussi (heureusement, là) très chers, très dignes, et vous méritez les “petits mots” qu’on peut vous envoyer pour vous aider ou du moins essayer de le faire…

Je ne suis pas malade, j’ai eu mon lot de douleur, mais je serai encore là en 2013 pour vous !!!

:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Eliane-Léo12

tres tres beau message Leo!!!

merci Léo j’envoie mes meilleurs voeux àtous
je n’ai pas les mots mais je suis avec vous

tout mes vœux de bonheur a vous tous .Rien ne nous rend si grands qu’une grande douleur…
garder l’espoir,bonne année a tout le monde du forum…

Je souhaite à tous mes compagnons de galère une année pleine d’espoir, de courage mais aussi d’amour, d’amitié et de partage.

Merci leo d’avoir ouvert cette file qui me permet de souhaiter vraiment du bonheur a tous.
Christophe.