Nouveau venu avec LH

Bonjour

merci beaucoup pour votre soutien

en ce moment je teste le tramadol avec paracetamol , il a l’air d’apaiser un peu la douleur mais j’attends de voir si je vais supporter les effets secondaires (constipation , nausée) et comment les gérer aux mieux…

Le fait de me déplacer avec difficulté me mine complètement le moral, en fait je crois que je ne réalise pas vraiment les 4 derniers mois ainsi que les résultats, je trouve anormal d’avoir aussi mal au genoux et d’avoir si peu d’énergie, le moindre pépin prend une dimension énorme.
Je sens mon autre genoux qui commence à me faire mal aussi, je flippe …

En fait je suis très angoissé et fatigué et je n’arrive pas à m’occuper la tête
Le fait de ne rien faire dans la journée et d’être dans un endroit isolé ne m’aide pas

Mais vous avez raison, il faut être patient mais que faire toute la journée quand on a mal

Au début je consultais une sophrologue mais j’étais tellement angoissé que nous passions pratiquement toute la séance à parler car à ce moment j’avais énormément d’être d’être rassuré.
Le hazard fit que son mari vécu un LH qui se termina bien sur un an , (traitement et remise en forme)

Concernant le kine, j’ai eu une séance :
Bla Bla Bla , massage du genoux 2 min + electro-stimulation 3min (pour declenchement endomorphine)
Hop à la semaine prochaine, un peu expeditif …

Cela fait quand même du bien d’ecrire et de communiquer sur ce forum

Avez-vous pris des compléments alimentaire ou toutes autres substances pour vous aider

encore merci pour votre soutien