nouveau ds le forum

bonjour a toutes et tous
et bien aujourd’hui c’est pose d’un pac et prelevement d’un autres ganglions pour voir si la maladie n’a pas changée, j’avais reussi a eviter la pose du pac pdt mes 8 cures mais la avec la nouvelle chilio en vue je prefere me la jouer +cool pour mes bras a plus

hello a toutes et a tous
voila j’ai 48 ans et atteint d’un lnh lymphocytique de bas grade se transformant en haut grade???
j’ai suivi 8 cures de ges vecus sur l’autogreffes je suiavec des ht et des bas maintenant 3 mois apres le fin du ttt le scan et le pet scan montre que la maladie est encore la.on me propose de refaire 4 cures de chimio+une autogreffe.je suis suivi au clb a lyon si vous avez qlq temoignages sur l’auto greffe je suis preneur
merci d’avance

je rectifie mon texte j’ai eu 8 cures de rchop avec des ht et des bas et c’est maitenant que me propose l’autogreffe
excusez moi mais pas fort en informatique

Bonjour, bienvenue parmi nous !
Pour les témoignages les plus récents sur l’autogreffe, je te conseille d’aller jeter un oeil sur les files d’Anitasuisse et de Melou qui viennent de passer leurs 3 semaines à l’hôpital pour l’autogreffe et qui sont justes sur le point de rentrer chez elles !
Pour ma part une autogreffe est également programmée début novembre.
A bientôt !

merci beaucoup

Bonjour à tous je suis nouvelle dans le forum…je viens soutenir mon mari atteint d’un lymphome non hodgkinien de bas grade (traité par 8 cures de RCHOP…)et qui vient de recidiver en rentrant de vacances.:frowning: donc nouvelles seances de chimio plus fortes et surement autogreffe aux alentours de decembre 2011…je compte donc un peu sur vous pour me donner des conseils quand à l’hospitallisation pour son autogreffe…j’aimerai pouvoir l’aider le plus possible …je vous remercie d’avance . bon courage à vous tous . <3

Coucou Martialelski,

Bienvenue sur FLE. Tu as bien fait de poster :wink: Je viens de t’envoyer un mail en MP.
AMitiés,
Stef

Bienvenue à ta femme egalement. Bon courage pour la suite et si vous voulez avoir des infos ou du reconfort, faut pas hésiter à poser vos questions :wink:
A bientot,
Stef