[NOUVEAU] Angoisse extreme sur le lymphome

Entièrement d’accord avec Olive prend RDV chez ton généraliste et ne va plus sur internet en attendant
Tu sais sûrement ce qui te désangoisse sport ciné …
cordialement
Evelyne

bonjour à tous.

Je suis en Terminale L, 17 ans.

J’ai percus un ganglion fin janvier, qui a grossis et est devenu douleureux, (Sous maxilaire gauche pour étre precis)

il y avait aussi une boule à droite plus petite indolore.

On m a prescrit des anti infla et des antibiotiques.

La douleur a disparu à gauche et à legerement diminuée. A droite la boule est plutot petite (1 centimetre de largeur et 2 de longueur) alors que l’autre fait 3 centimetres de longueur)

Je n ai ressenti aucun symptome pendant longtempt et je ne me préocuppait pas enormement des ganglions)

Mais il y a moins d une semaine je me suis focalisée dessus et j ai fais des recherche sur internet (doctissimo et bcp d autre)

j ai vu les symptomes et j ai commencé à stresser. J ai perdu de plus en plus l appetit et ce apres que j ai regardé les symptomes. Je n ai pas de toux mais j’ai les jambes qui tremblent un peu mais je ne sais pas si c’est du au stress ou a une forme d ipocondrie.

Je precise que l analyse de sang dit que c’est evocateur d une infection ancienne.

Je suis hyper stressé et je voulais savoir si des jeune on le lymphome du manteau, comparé au autres)…

desolé de mon ecriture j ai jamais eté aussi mal (psycologiqyement) de na vie.

repondez moi vite merci

Je réponds vite car tu semble très angoissé ce qui n’avance à rien même si je sais bien que c’est très difficile à contrôler. Le mieux est que tu prennes rdv chez ton médecin pour qu’il te rassure sur la nature de ces ganglions et les symptômes que tu ressens. Tiens nous au courant