Nous Sommes Chez Vous !

arff je comprend ne tinquiéte pas :slight_smile:
ça serait avec plaisir de te compter parmis nous!!

si tu veux me donner te coordonnées tu peux le faire par mail, mais c’est toi qui vois car je comprendrais que tu ne veuille pas (on réagit differemment aprés donc ne te sens pas obligé de faire quoique soit, fait le que si tu en as envie, ok?)

a bientot car sur clermont on n’a pas finit d’entendre parlé de FLE :slight_smile:

Bonjour,

Comme vous avez pu le voir sur le site, nous organisons un tour de France à partir de lundi 09 septembre au départ de Caen.
Nous avons un bus que vous ne pourrez pas ne pas voir !
Nous espérons que vous pourrez nous y rejoindre, pour qu’on puisse s’y rencontrer. Car beaucoup d’entre vous le savent se rencontrer “en vrai” est vraiment un très bon moment.

Pour connaitre les endroits de stationnement du bus et le lieu des conférences, suivez ce lien :

http://www.francelymphomeespoir.fr/JML-2013/LA-TOURNEE

On espère vous voir nombreux participer à cet évènement, si vous souhaitez avoir plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter. Ceci est également un appel pour tous ceux qui veulent bien, ces jours là, prendre un peu de temps pour vous investir et avec nous pour que le lymphome soit plus connu, que nous soyons plus connus et reconnus. Votre aide est la bienvenue !

A très bientot,

Avec vous et pour vous, toute l’équipe de France Lymphome Espoir

Christophe

A demain à Caen, venez nombreux !!

Demain, c’est à Reims, j’espère qu’on sera nombreux!

aujourd’hui cest clermont Ferrand :slight_smile:

J’ai assisté avec plaisir à la conférence ce soir à Clermont, beaucoup de souvenirs et d’émotions à travers les divers témoignages et questions. Un grand merci à l’équipe médicale et bravo à tous les bénévoles de l’association FLE pour tout ce que vous faîtes.

lili quest ce que jaurais aimé te rencontrer car le matin on parlé de toi avec l’autre ludivine… :slight_smile: contente que tu es apprécié la conférence

Je vous ai aperçu mais je n’ai pas osé venir vous voir, je suis partie rapidement après la conférence (beaucoup trop d’émotions, beaucoup de souvenirs qui resurgissent…). J’espère que nous aurons l’occasion de se rencontrer prochainement. J’ai beaucoup d’admiration pour ce que vous faîtes, si je peux apporter mon aide, je le ferai avec plaisir. Je peux te donner mes coordonnées sans problème.

A bientôt