Nos cheveux ...

Salut Zazal!

Je répond tardivement!
Mon infirmière à domicile m’avait prévenu qu’ils repousseraient poivre et sel au début!
Bon pour moi finalement ça n’a pas été le cas… mais je vois avec ton témoignage qu’elle n’avait pas tord!
Elle a dit que ça partait avec le temps…à voir? En tout cas c’est déjà bien si les gens trouvent que ça te vas!! Haha. Mais ça serait mieux que ça te convienne à toi :slight_smile:

Personnellement les miens sont un peu plus foncés (mais j’attends voir comment ils vont réagir au soleil cet été, car j’avais des mèches avant à cette période, au point que certains pensaient que j’avais fait une teinture ^^). J’aime bien les cheveux courts aussi, ça permet d’essayer une coupe que je n’aurais jamais osé! Mais qui m’apporte également plein de compliments :stuck_out_tongue:
Par contre depuis quelques semaines ils boucles…haaaaaaaaa ce que je craignais le plus!! Je laisse pousser plus long pour voir à quel point ça tiens dans la longueur… Mais depuis j’aime moins ma coupe courte, car plus difficile à coiffer.

Coucou les copains …

Petite question du soir ?!

Comment ont repoussés vos cheveux ?!
Parce que moi avant la beacoop j avais de beaux cheveux tous blonds naturels aux épaules !!
Bien sûr en 15jours tout a disparu …

Mais le drame c’est qu’ils repoussent super bien et vite (comme avant) pas de trous, épais mais POIVRE ET SEL !!!

Alors ce qui est bizarre C est que moi j aime pas trop mais que tt le monde me dit que CA me va bien parce que j’ai les yeux très bleus et que c’est à la mode ! Le comble

Comme je disais à Karine mes cheveux d avant me manque !!

Alors pour vous ils repoussent comment ??!

C est bête ce post mais CA l’intrigue !

J’y pense car je suis allée chez le coiffeur aujourdhui

Biz à tous

Hello

Pile la question que je me pose en ce moment!!
J’ai fini le beacoop début mars, et toutes les chimios debut avril…depuis sa repousse comme toi…tout clair aux "racine " et un peut plus foncer dessus, tu sais comme certaines personnes quand leurs cheveux blanchisse…j’en ai pas beaucoup encore,comme les bébés…1 ou 2 cm…

Depuis quand ils repousse les tient? Tu en a jusqu’ou?

Parait que la couleur peut varier, et qu’ils seront beaucoup plus beaux…

Voilà je ne peut pas t’aider plus pour l’instant!

Salut.
Moi à la base j’ai cheveux qui poussent hyper vite. et du coup c’est encore le cas.
Ya entre 15 ét 20 cm déjà !
J ai du egalise car CA poussait ds ts les sens !

Dc en 6 mois jmen sors pas mal.

Ms jme fais bien A une coupe courte finalement C bien pratique.

Ils repoussaient frisés au départ ms la C fini !

Ms C vraiment poivre et sel c qd mm fou la génétique !!

A+