Neuropathie ???

Bonjour,

Merci pour ton message, ayant moi même une neuropathie, je porte aussi des genouillères et une canne. Si je comprends bien tn message tu es diabétique, moi aussi.

Beaucoup de médecin m’ont parlé de Neuropathie Diabétique aprés m’être renseigné il faut une moyenne de 10 ans de diabète pour déclarer une neuropathie. Je ne sais si cela et tn cas???

Moi non, donc comme je suis un peu curieuse et que j’avais besoin de savoir j’ai eu un rendez-vous avec mn oncologue qui était là pour mn Lymphome et il m’a déclaré que c"était un produit que nous avons eu lors de nos traitement qui se nomme la VINCHRISTINE qui provoque la Neuropathie ds certains cas.

Pour moi actuellement le plus difficile c’est les douleurs. Même après mes séances de kiné, les douleurs sont encore plus amplifiés. Je ne sais pas si tu liras mn message, mais merci de m’avoir écrit.

Bonjour, je suis nouvelle sur le site.

Ayant eu un lymphome à grandes cellules stade 4 en 2010, traitements par chimiothérapie. Suite aux traitements je suis devenue diabétique. En 2013, j’ai eu de fortes douleurs aux jambes, des sensations de brûlures, des fourmillements etc… Mais supportables. En 2014 mes douleurs se sont accentuées. Les médecins me parlent de neuropathie diabétique, à ce jour mon état de santé s’aggrave, je marche à l’aide d’une canne et de genouillères, mes multiples séances chez le kiné ont peu d’effet.

Ma question : une personne ici aurait-elle une neuropathie liée à un précédent de chimio ? Peut-elle me donner les symptomes pour que je puisse y voir plus clair ?

Merci d’avance.