ne vous sentez vous pas parfois comme un numéro ou cobaye???

Merci de vos réponses et désolé d avoir été longue à vous répondre.

C’est pas tellement le doute entre beacopp et abvd c’est plus qu’au début on m’a dit on utilise plus l abvd c’est le beacopp qui le remplace, moi je suis ok avec les médecins ils ne sont pas seule à prendre la décision,mais c’est plus le fait qu’on te donne les infos qu’il souhaite.Et après tu regarde le forum et tu vois le contraire enfin l essentiel c’est d’être mieux.

Puis bon pour les examens d’imagerie je veux bien faut bien savoir mais bon à petite dose c’est quand même irradiant car si la chimio m’a pas encore mis assez de toxicité.3 scanner en 3 mois, c’est rien!!!

Toujours pas de news du scanner comme dis mon père pas de nouvelle, bonne nouvelle…

Puis là je fais des exams pour voir ou en sont mes ovaires,à mon avis pas au top.

Bises à tous.

Bonjour,
Je m explique,bon je suis en rémission depuis ma deuxième cure de Beacopp en juillet dernier qui a été consolidé par 4 autres cures.J’avais un hodgkin stade 4.

Et depuis janvier des douleurs un peu partout dans le corps surtout le dos donc bien sûre peur de rechute,bon par sécurité mon hémato me fait repasser un irm mais délaie trop long donc scanner,le medecin me dit que c’est trop irradiant pour les os du bassin,donc me reprogramme en irm,à l irm il voit des zones suspecte au niveau du de la vertèbre et crête iliaque.Donc programmation de tep scan,rien de suspect à cette endroit mais il trouve quelque chose au thymus et veulent vérifier par scanner,car ils ne savent pas si cela est normale à mon age 32 ans ou pas…