Ne c'est plus qui croire

Je vie la même situation
J’ai 24 ans j’ai un ganglions sous l’oreille et un en dessous et un sous la mâchoire j’ai du mal à respirer et mal dans mes articulations je suis d’origine super anxieux et hypo aussi tout le monde me dit que c’est de l’angoisse j’ai fait une radio des poumons niquel prise de sang correct et j’attends pour faire un scanner thoracique j’aimerais tellement qu’il es raison et que ce soit juste de l’angoisse car sérieusement je ne vie plus et j’ai peur du pire je suis fatigué de stresser tout le temps je ne prend plus goût à rien et ma copine tente de me soutenir mai je pense que je commence à la soule
J’ai vraiment peur d’avoir un cancer et de ne pas me’ remettre, la vie est tellement bizarre, j’ai toujours aidé mon prochain, j’ai toujours était généreux, bienveillant et aujourd’hui j’ai ou que le temps c’est arrêté…
Je doit vous semblez fou

Bonjour je suis sur ce forum depuis pas mal de temps je lit vos témoignage qui me touche ,

Moi je ne c’est pas si je suis atteint j’ai juste quelque symptôme que vous décrivez mais pour mes médecin c’est hors de question que je suis atteint d’une maladie malgré tout mes symptôme , je suis très anxieux avec des crise d angoisse depuis 4 ans sous anti dépresseurs cependant j’ai quelque symptôme j’ai un ganglion de 1 cm sous la mâchoire depuis 2 ans un autre de 6 mm sur le coter gauche du coup et un autre au droit , je perd pas mal de poids les médecin assimile sa à mes angoisse avec palpitation et tremblement depuis quzllque temps je suis très épuiser mes aller retour au urgence ne font rien j’essaye d en placer une pour les ganglion que j’ai et me dise que c banal, j’ai fait une radio du thorax qui n’avait rien donner une echo ganglionnaire qui signalait des petit anopathie mais pour la radiologue rien de cancéreux j’ai fait des tas de prise de sang peut être 4 en un ans mon médecin ne veut plus m en faire faire j’ai juste vue que mon volume globulaire était de 77 à la place de 80-100 sans carence de fer j’ai consulter un hématologue qui m’a fait faire une sérologie pour la mononucléose et la prise de sang indique que j’en avait une par le passer je doit toujours l appelle car je me tracasse mais il prend pas la peine de me sonner je ne c’est plus où j’en suis toujours à me dire c’est le stress je suis un homme de 25 ans merci de m’avoir lu

slt , idem pour ma part ces rigolos me font tourner en bourrique ,pour moi un manque manifeste de formation ! mis à part encaisser l’argent des consultations , et des dépassement d’honoraire c’est tout ce qu’ils font ! l’argent d’abord on verra après ! et le serment d’Hippocrate se transforme en serment d’hypocrite !