N'arrive pas a oublié la maladie

Mon “héros” (mon conjoint) me dit souvent lorsque ça ne va pas moralement “FAUT SE DIRE QUIL Y PIRE!” jsuis daccord avec lui et il fait preuve dun grand courage en me disant ça…
OUI il faut profiter de la vie dès que l’on peut…
Et ça rassure les proches surtout…
Amitiés…

Bonjour a tous,

Je suis venue plusieurs fois sur ce site et la je reviens car j ai des coups de bluz.
Je n’arrive pas a m’enlevé la maladie de la tête sa m’obséde !!!
Le moindre symptômes je pense tjrs au pire (peur de finir a l’hôpital)
Je suis parti en vacance et je ne pensé qu’a ca !!!J’ai pas pu profité a fond car j’avais tjrs peur qu’il m’arrive qu’elle que chose!!!
Pourtant ça fait 2 ans et je suis en rémission le médecin me dit que je vais bien mais peut être que physiquement ça va bien mais psycologiquement pas du tout!!!
Il y a 2 ans suite a la maladie j’ai fait une embolie pulmonaire alors que j’été en vacance au PORTUGAL et les medecins ne se sont rendu compte de rien alors que je me plaigné de ma jambe gauche qui me fesé mal c été une phlébite qui c transformé en embolie et quand je suis arrivé en france les medecins mon dit que j ai eu beaucoup de chance que ça pouvé être une question d’heure ou de jours et je crois que je me suis braké et tellement j ai eu peur de mourir que maintenant je ne pense qu’a ça!!! J’ai une énorme phobie c de tombé dans les pommes j’angoisse quand je suis seule qu’il m’arrive quelque chose c cette phobie qui me pourrie la vie de tombé ds les pommes !!! Une personnes ma dit une fois que cette phobie que j’ai c que j’ai peur de tombé ds les pommes et qu’il y est personnes pour me secourir et de mourir,je ne sais pas pk je me suis mis ca ds la tête il y a surement une explication peut être quand j’ai fait l’embolie et que le medecin ma dit c été peut être une question d’heure ou de jours c peut être ça …