n'arrive pas à avaler la rechute, besoin de témoignages porsitfs...

j’espère que ça va pour toi anne, j’imagine que la chimio bean commence aujourd’hui? je t’envoie plein de courage…j’étais “anti anxyolitiques et compagnies”, mais je pense qu’en autogreffe, ils pourront être utile…je suis sure que tout va bien se passer anne. Désolée de ne pas donner bcp de nouvelles…

j’ai commencé hier la chimio beam c’est le 2ème jours,c’est bien pour tes cheveux moi non plus je n’avais pas beaucoup d’effet secondaires comme toi la langue je te souhaite bon courage aussi bisous

salut anne, j’espère que ça va les effets secondaires? Je me dis que si tu postes c’est que ça ne va pa si mal;) plein de courage!

sinon je me demandais, avant l’aplasie, tu as le droit de manger “ce que tu veux”, type plats maisons etc??? l’odeur de bouffe de l’hosto est une de mes grandes angoisses…alors si on peut manger autre chose jusqu’à ce que ce soit possible… ce serait top. plein de forces pour cette journée, roland garros pourra être une bonne occupation!

ça va pour les effets scondaires le premier jour mal d dents mais c’est spécifique à moi car ils m’ont enlevé des dents il y a 10 jours et le produit du 1 er jour m’a réveillé la douleur et le 2 ème jour fièvre la nuit ce matin tout va bien il me laisse sortir un peu car suis pas encore en aplasie pour les repas et bien dans les services d’hémato c’est pas très bon c’est déjà adapté pour éviter les bactéries je pensee que avant l’aplasie tu peux manger comme tu veux.

j’ai vu la diète hier même après au retour à la maison il faut faire attention mais c’est pas trop contraignant

Bonjour, je vois que vous tenez le coup. Pour la nourriture, j’avais des nausées dés l’entrée dans la chambre, ça n’arrangeait rien, pendant le BEAM j’avais demandé un petit déjeuner le soir, il n’y a que ce repas qui me faisait envie. Une dieteticienne passe pour faire un point et demander ce qu’on aime. J’etais en autogreffe en juillet, une amie me ramenait du melon. J’avais droit à melon et banane, en fait les fruits à grosse peau. De temps en temps une amie allait aussi me chercher un cornet glacé à la caféteria. Je buvais aussi beaucoup de coca ( en petite bouteille) alors qu’habituellement je n’aime pas ça. Et puis je mangeais des bonbons haribo, c’est mon pecher mignon et j’en ai profité ( en petits sachets). Les gateaux sont aussi autorisés tant qu’ils sont emballés individuellement.
Pour la sortie je devais faire attention mais sans plus, le médecin m’avait ditque si on me laissait sortir c’est que j’avais un minimum de défense j’ai donc suivi le régime de grossesse ( éviter fruits de mer, fromages au lait cru, saumon fumé, viande rouge…)
Anne, est-ce que tu as une sonde pour te nourrir.
Je vous envoie tout mon courage.

cocotte59:non je n’ai pas de sonde pour me nourrir pas encore je mange normalement un peu moins d’appétit le soir autrement je mange bien moi c’est les parfums des gens que je ne supporte pas trop mais les repas ça va pour l’instant

whaou cocotte, je vois que l’on a les même gôuts:) encore des éléments rassurants pour moi, cool la diététicienne. Moi aussi les bonbons haribos sont mon péché mignon, les tisanes sont-elles autorisées anne et Cocotte. plein de courage ANNE, C’est quand même con que personne n’est pensé à installer un distributeur de mister freeze dans les services…

les tisanes sont autorisées puisque dans le service où je suis c’est l’équipe qui nous en propose jus de fruits coca et la cadre m’avait dit que si je voulais je pouvais emmener d’autres boissons en canettes si je voulais