Nantes, lymphormons nous, 6 octobre, rejoignez nous

Bonjour,

J’ai vu hier mon hématologue du CHU de Nantes. Tout d’abord elle m’a annoncé une très bonne nouvelle: elle considère qu’au bout de 2 ans de rémission je suis guérie de mon lymphome de Hodgin.

Ensuite elle m’a donné le n° de tel de la cadre de santé du service d’hématologie pour pouvoir faire la diffusion de documents pour le colloque dans le service.

Je suis donc prête lorsque les documents seront disponibles. Je suis aussi disponible pour diffuser des documents dans d’autres structures: Centre de Lutte contre le Cancer R. Gauducheau, Associations d’aide aux malades, … ,sur Nantes et la région

Caro

Bonjour à tous.
Vous le savez, notre premier colloque dédié au lymphome a lieu à Nantes, le 06/10/2012

Pour que ce colloque soit une pleine réussite, nous avons besoin de vous !

Ceci est un appel aux régionaux du colloque. Différentes missions simples sont à mener. nous avons établi différentes fiches missions. Relations avec les professionnels de santé, diffusion de flyers, contacts presse locale, accueil du public, accueil professionnels, informations sur le programme, mise en place de documents etc…
Tout le monde y trouvera sa place.
Nous vous attendons, et dans ces missions, comme dans la maladie, vous n’etes pas seuls.

Pour les personnes plus éloignées, n’hésitez pas non plus.

Contactez moi par courriel, en mettant vos coordonnées et je vous rappellerai.

Pour tous, bien à vous,
Christophe VP

Ci joint un lien qui regroupe les fiches de mission

https://docs.google.com/open?id=0BwRvMU … TlORUYwOU0

je vous espère nombreux à répondre

Christophe VP

Hmmm ça ne marche pas ce lien. Pourrais-tu m’envoyer ça en mp ?

Je serais a nantes les 12 et 13 juin. Rdv a la cité le 13 juin a 12h
Christophe VP

pour moi le lien fonctionne pas de pb

Moi ça fonctionne pas :frowning:

essayez celui ci :
https://docs.google.com/file/d/0BwRvMU1s_wwFNVBzeTlORUYwOU0/edit?pli=1

ça marche cette fois. Chapeau pour l’organisation !

Le rdv prévu à la cité est déplacé. Si vous souhaitez nous rejoindre, contactez moi.
A bientot
Christophe VP

Hello à tout le monde
Retour de nantes hier soir à minuit. Nous avons rencontré durant ces 2 jours, différents acteurs du colloque, de notre colloque, et ça avance…
J’ai pu rencontrer 2 personnes du forum de FLE. Comme dit Stef, c’est encore mieux en “vrai”.
Ne manquent que vous !!!
Merci à Caro de nous avoir rejoint à la cité, merci à amandine de nous avoir si gentiment reçu, merci aux nantais qui nous ont reçu si agréablement, et qui participent à ce colloque, qui se doit d’etre un grand évènement. Vivons le tous ensemble !
Christophe VP

Christophe,

N’hésite pas à me solliciter pour tout ce qu’il y a à faire avant le colloque…cet été, je serai un peu + dispo et je peux m’arranger à la rentrée…tant que je le sais un peu avant.
A bientôt.

Clara

no problem clara