Muscles et chimio ...

Bonsoir Zaza,

j’ai eu droit aux fameuses crampes aux mollets ainsi qu’à des douleurs aux articulations quand je suis couchée, et cela fait deux mois que j’ai fini mon beacopp; par contre pendant les séances de chimio aucune douleur je pense que la cortisone a aidé à cela; la cortisone aurait apparemment fragilisé mon ossature mais n’en n’ayant pris que 4 mois j’ai des doutes. Par contre pas de muscles qui tressautent mais une sensation de ne plus sentir ma plante des pieds; Quelqu ’ un aurait il déjà ressenti cela ? Je me demande combien de temps cela va t il durer …

Salut tout le monde, je me demandé si vous avez deja ressenti des muscles qui tressaute tout seul un peu partout sur le corps…

De temps à autre j’ai des muscles qui tressaute.

Avez vous eu de la fonte musculaire ou des douleurs musculaire ? des faiblesse musculaire ?

Merci d’avance pour vos réponse

Bon Courage à tous !!!

salut,

et bien j’ai eu parfois des muscles qui tressautaient , mais plus rien maintenant …

concernant la fonte musculaire : oui

donc les faiblesses aussi ^^

bon courage a toi !!

moi j’ai pas ça mais les jambes assez raides … derrière les cuisses …

t’en ai où bedilu ? le we a été bon ?

Bonjour Bedilu,

J’ai eu des muscles qui tressautent au point que mes membres bougent tout seuls (un doigt qui “saute” pendant 2 mins par exemple), ainsi qu’une grosse fonte musculaire avec muscles atrophiés et syndrome de la rotule, j’ai eu droit au fauteuil roulant. Aujourd’hui je suis à 5 mois de ma dernière chimio et à 3 mois de ma fin de traitements, et je n’ai plus de tressautement. C’est parti tout seul comme c’est venu. J’ai récupéré beaucoup de muscles, et autant c’est impressionnant comparé à mon état pendant l’autogreffe (incapable de tenir debout), autant c’est toujours bien inférieur à une personne normale. Je continue mes efforts et je fais des exercices de musculation. Je vois un peu d’amélioration chaque jour, il faut être patient.

Bon courage

Bonjour Larissa,

C’est fou comme la chimio à des effet sur vraiment toute les partie du corps… j’espère que tu t’en remet bien…

Salut zaza,

Ça va je suis plutôt en forme je me suis remis de la première beacopp et j’ai juste le temps de souffler un peu avant de recommencer … vivement la fin et toi tu vas bien ?

cool !! ça va mais analyse au fond du sac …

ça sent la transfu de plaquettes lundi … + aplasie au max … 80 de neutrophiles :wink:

mais moral o top … je ne fais que lire mon compte rendu de petscan … je réalise pas encore que miser H est parti …

je coocoone en attendant la prochaine et dernière beacoop le 16 …

par contre moi j’ai des crampes aux mollets depuis 2 jours … bizarre aussi

a++