Mucites et Homéopathie

je confirme que ce traitement homéopathique est efficace. Mon mari est en traitement dans un hopital qui a mis en place ce traitement homeo et pour l’instant il n’est pas du tout gêné par la mucite. en plus le traitement proposé est remboursé. Il prend aussi du gel d’aloé véra et utilise le spray à la propolis et l’huile de noisette.

Bonsoir,

Je souhaite partager mon expérience.

Durant mes chimios, j’ai eu la chance de bénéficier d’un protocole homéopathique mis en place dans le service d’hématologie où je me trouve.

Je pense que tout le monde mérite de le connaître pour son efficacité alors je le partage.

Il est conseillé pour les mucites de prendre :
Mercurius corrosivus 5 CH
Cantharis 5CH
Borax 5CH
Phytolacca decandra 5CH
Apis mellifica 5CH
Muqueuse buccale 5CH
3 granules 4 fois par jour du début de l’aplasie jusqu’à la sortie d’aplasie

Personnellement je l’ai pris en traitement continu de fond et cela a grandement contribué à une diminution des mucites voir abscence.

A vos témoignages si vous tenter l’expérience homéopathique.

Crysope

Bonjour
Je confirme que pour moi aussi ce traitement a été assez efficace et je le prend toujours car avec les anticorps je brûle de la gorge et je prend aussi du propolis spray qui me soulage et apaise ma gorge…
C est aussi mon hémato qui m avait donné ce traitement …
Amitiés

1 « J'aime »

Salut Véro1969,

Je te confirme que l’anticorps c’est pas une partie de plaisir…

En cure, R-DHAC je vomissais que les jours où j’avais l’anticorps avec la cytarabine.
Le lendemain quand j’avais la cytarabine seule pas de vomissements donc conclusions l’anticorps même seul doit pas être une partie de plaisir !

A+