Mon PAC a bougé

Bonjour,

Moi en ce qui me concerne il s’était retourné , on m a réouvert pour le remettre bien.

Bonjour, quelqu’un a t-il déja eu ce problème, mon pac est descendu vers le sein, je dirais bien de 5 cm, j’ai appelé mais l’interne ne sait pas, il faut que je rappelle jeudi AM. Il ne me fait pas mal mais je sens une gène. Est-ce que quelqu’un a connu cela, je suis du coup angoissée. Merci

il serait peut etre judicieux de voir avec ton medecin generaliste, si il pense que ça peut etre grave il appelera et fera bouger les choses!! car attendre demain aprem, si tu as une géne, c’est pas super!!

Bonjour Cocotte, j’ai déjà eu des petits soucis avec mon pac.
Je l’ai fait bougé à plusieurs reprises. C’est douloureux au début mais çà passe.
A chaque fois j’ai pris contact avec mon hématologue qui m’a fait passé une radio pulmonaire. Et celon lui ç àne se détache pas comme çà mais par précaution direction la radiologie.
Je te conseille de prendre contact avec la personne qui te suit pour être rassurer.

Cocotte 59, je voulais avoir de vos nouvelles, comment allez vous? je sais que vous êtes suivi dans le même établissement que moi et je me demandais comment vous alliez bien à vous