Mon mari fait-il une rechute?

Oui,nous avons tous peur!
Ou nous n’avons pas envie de recommencer un protocole car ayant déjà souffert!
Ou nous dire tout simplement "je ne suis pas prêt " il nous faut encore un peu de temps!
En tous cas,je comprends et compatis mais ne pas trop attendre!

Bonjour à tous,

Je reviens sur ce forum…malheureusement mais j’aimerais avoir votre avis.
Mon mari a été traité pour une maladie de H en 2014, puis récidive en 2015 et depuis tout était ok.
Mais depuis quelque temps, la forme n’est plus là, il travaille certes beaucoup mais je le connais, je vois qu’il est à plat , une grande fatigue est présente.
Il tousse depuis un moment, et cela ne passe pas malgré les antibiotiques.
Il a des accès de fièvre
Et alors LE signe que me fait remonter l’angoisse ce sont les suées nocturnes que je n’ai que trop bien connues:
les draps sont trempés même la serviette qu’il met sous son cou est trempée le matin.
Cela ne se produit pas toutes les nuits mais je trouve que cela devient de plus en plus fréquent.
Je lui dis que je m’inquiète, qu’il devrait faire des examens mais je ne le brusque pas, cela a été si difficile pour lui, il ne veut plus entendre parler de cette maladie !

Qu’en pensez-vous?

je vous remercie beaucoup de votre intérêt et vous souhaite une bonne journée

Je vous conseil de prendre contact avec son hematologue pour que puissiez être rassurée et poser toutes les questions que vous avez. La mienne est très ouverte et réponds au question par téléphone. Même si elle a rappelle pas dans la journée elle rappelle le lendemain. Les hematos sont disponibles et peuvent répondre à vos interrogations. N’hésiter pas à le / la contacter et montrer votre inquiétud.

Je vous souhaite bon courage

Bonjour et merci du conseil.
Je n’ai pas appelé son hémato car il ne le supporterait pas, pour lui tout va bien, c’est juste une mauvaise passe, un rhume qui ne passe pas ( car il reconnaît que depuis les traitements il est plus fragile et plus long à s’en remettre).
Il fait une réaction allergique si je puis dire aux hôpitaux, médecins etc…
Je vous demande juste votre avis, tout en sachant pertinemment que vous n’êtes pas médecin.
J’en ai quand même parlé à notre médecin traitant qui m’a dit "attendons… "

Bonjour Mae
Il est certain qu’il ne veut plus entendre parler de cette maladie tout comme moi qui ne veux pas l’entendre mais il faut y faire face et reprendre le combat tant qu’il est encore temps! Je n’ai encore rien commencé pour l’instant et ai promis à mon médecin que je me laisserai soigner et je peux vous dire qu’une simple prise de sang me fait claquer des dents et avaler des remèdes c’est compliqué pour moi mais je vais devoir affronter tout ça comme Laminois,Evelyne et les autres sur ce forum. Nous devons accepter les soins quel qu’en soit notre volonté.
Essayez de convaincre votre mari pour ne pas laisser gagner ce mal!
Il vaut mieux consulter pour rien que s’il est trop tard!
Vous aller le faire par amour pour lui
J’espère que vous me donnerez de bonnes nouvelles.
Je suis de tout coeur avec vous.

bonjour mae

c’est normal d’angoisser, faut nous trainer certains chez les medecins, a t’il ses exams de controle dans peu de temps? j’attendrai dans ce cas la, après je comprend, je suis allergiques aux hopitaux n’ayant jamais connus de traitement medicaux, de nuit a l’hopital, d’operation, ba on aura eu le droit a la totale, donc sa réaction es normal.

mais voila une fois lancé, quand on y 'est, on encaisse donc si il sent qu’il y’a un probleme il réagira (j’ai mis 2 mois a réagir pour ma part a cause de la peur).

je vous envoie mes ondes positif a tous