Mon mari, a un lymphome du type T NS

Posté par martinet le 06/01/2008 10:05:26
mon epoux a 63 ans et après une greffe reinal en 2003 il a devellopé cette maladie, on lui a déjà enlevé la rate qui était nécro-
sée et fissurée, les médecins ne sont pas très optimistes, pouvez vous m’envoyer des témoignages le concernant, je vous en remercie par avance
ROSE MARIE

[b]Posté par agata le 06/01/2008 11:04:03[/b]

bonjour rose marie,

je ne connais pas ce type de lymphome , que veulent dire les lettres NS ?

as tu consulté les documents dans la rubrique scientifique du site ?

de quelle région es-tu ?

quel traitement ton mari suit il ?

reviens nous tenir au courant, nous ferons notre possible pour vous soutenir…

agata

[b]Posté par kate le 06/01/2008 12:12:00[/b]

bonjour rose marie
comme le dit agata peux tu nous en dire plus ?
à bientot

[b]Posté par sertom le 06/01/2008 16:52:50[/b]

Bonjour Rose Marie,

J’ai 38 ans et je suis atteint d’un lymphome T mais les lettres NS ne me disent rien non plus. Je suis suivi en Belgique pour ma chimio qui sera suivie d’une autogreffe de cellules souches. Si tu as des questions n’hésite pas.

Marc

[b]Posté par doretst le 07/01/2008 10:24:46[/b]

Bonjour Rose Marie,

J’ai 26 ans, j’ai eu egalement la rate d’enlevée au mois de Juillet, plus l’abblation d’1/6 d’estomac et un bout de pancréas…eux aussi touchés par la maladie !!!
J’ai subi 8 cures de chimio intensives et aujourd’hui depuis novembre je suis en rémission compléte !!! alors gardez espoir !!! tout n’est pas perdu !!! j’en suis la preuve vivante et plein d’autre le sont sur ce forum :wink:
Amitiés,
Stef de Niort.

[b]Posté par 72lilybeth le 07/01/2008 15:50:08[/b]

Rose Marie bonjour

Je n’ai pas le même lymphome que ton epoux, juste ce petit mot pour te dire de ne pas perdre espoir même si parfois c’est difficile, poses toutes les questions que tu veux au médecin il est la pour te répondre au mieux.

bon courage lilybeth

[b]Posté par kate le 09/01/2008 07:55:38[/b]

bonjour rose marie
comment allez vous ?

[b]Posté par martinet le 12/01/2008 11:31:11[/b]

merci à tous de vos encouragement et de votre aide, j’habite Antibes, et mon mari est hospitalisé à Nice, en hématologie, selon les medecins et les informations que j’ai pu avoir Nk qui veut dire natural killer,ce n’est pas rassurant, (j’ai fait une erreur en notant NS), , il va un peu mieux et parle de sortir, je pense qu’il ne se rend pas trop compte de son état
ROSE MARIE

[b]Posté par vincespace le 13/01/2008 12:30:57[/b]

Bonjour Martinet,
J’ai 30 ans et je souffre d’un lymphome T également, c’est fou il y près de deux ans je ne trouvais personne qui avait ce lymphome et il y en a de plus en plus maintenant. Pour le Nk je n’ai jamais entendu cela non plus…
En tout cas, si ton mari va mieux, c’est déjà ça, ça doit rassurer non? Bon courage à vous deux!
De tout coeur avec vous
Vince

[b]Posté par martinet le 16/01/2008 09:51:26[/b]

j’aurais voulu avoir des témoignages au sujet du lympome T NK, il n’est pas très courant et selon les médecins il a été provoqué par les anti rejets, suite à une greffe de rein, il ya cinq ans, les médecins ne savent pas encore quelle chimio, il doit avoir, il on commencé a lui faire une chimio légère compte tenu qu’il est très fatigué ,après qu’il on onlevé la rate, Merci de vos soutients et de vos témoignages
amitiés à tous ROSE MARIE
Posté par doretst le 16/01/2008 10:56:30
Désolée Rose Marie, ce n’est pas ce type de lymphome pour moi. J’espère que tu auras des témoignages.
Amitiés,
Stef de Niort

[b]Posté par kate le 17/01/2008 06:41:53[/b]

bonjour rose marie
je ne peux vous renseigner
avez vous feuilleter la rubrique du site sur les lymphomes ?
vous avez aussi la possibilité de poser une question par email dans la rubrique échanger en cliquant sur le lien par email
j’espére que l’on pourra vous aider
en tout cas n’hésitez pas à venir poster on essayera au mieux de vous aider et de vous soutenir

[b]Posté par 72lilybeth le 17/01/2008 18:02:24[/b]

rose-marie bonsoir

juste un petit coucou,car je ne sais rien sur ce lymphome

bon courage à toi et ton mari
lylibeth

[b]Posté par martinet le 20/01/2008 10:38:28[/b]

après une premiere chimio mon mari est en aplasie, manque de globules blancs qui ont chutés à 200, il est très fatigué et a été mis sous morphine pour ne pas souffrir, je suis très inquiète de cet état, merci à tous pour vos témoignages qui m’encourage
rose marie

[b]Posté par kate le 20/01/2008 11:19:14[/b]

bonjour rose marie
votre mari est à domicile ou hospitalisé ?
prenez toutes les précautions utiles
et nous sommes là
c’est vrai que c’est difficile de voir ce que l’on aime souffrir et que l’on se sent impuissant
votre présence lui est trés chére
battez vous
a t’il des piqures de facteurs de croissance ?

[b]Posté par 72lilybeth le 21/01/2008 11:55:04[/b]

coucou rose marie,

juste un petit mot pour vous dire de tenir bon avec votre mari, , garder confiance il y a des traitements pour remonter les globules, parlez en à votre medecin,

bon courage à vous deux que la force soit avec vous
lilybeth