Mon fils

Il continue d’aller à l’école des qu’il peut, il a absolument voulu participé à son voyage scolaire le 10 avril en Allemagne (il a réussi à me persuader mais son grand frère va avec lui)on peut dire que Ca va pour lui.quand à moi je vis avec mes craintes mes angoisses, j’ai l’impression d’être en total décalage avec mon entourage(mes amis)ce serai mentir de dire que j’attend avec impatience le mot RÉMISSION !

Bonsoir fafa

Je pense souvent à vous et votre fils
J’espère qu’il va bien et que bientôt il sera en rémission
À bientôt

Bonjour nord,oui il va bien, il a fini la radiothérapie maintenant on atend le rendez-vous chez l’hématologue le 20 avril

Je suis très heureuse pour ton fils qu’il aille bien et que ses traitements soient terminés. J’espère que vous aurez d’excellentes nouvelles à partager le 20/04, et qu’il va pouvoir profiter pleinement de son voyage en Allemagne!

Bonjour tout le monde,je viens juste d’entendre le mot que j’attendais depuis 6mois;RÉMISSIONS !!!:smile:

YAHOU !!! Qu’il profite à fond de ses vacances, et de sa vie d’ado, encore une nouvelle pleine d’espoir pour les gens actuellement en traitement!!! Je suis très heureuse pour ta famille fafa!!!

Merci poca😁

Fafa

Lire ces nouvelles là, c’est du bonheur à l’état pur !!!

. Tellement heureuse pour vous, votre famille mais surtout pour votre fils…

M@nue

Merci manue,je souhaite à tous nos enfants une longue rémission !!

Coucou fafa, comment va ton fils?

Bonjour à tous le monde, alors pour nous le contrôle des 3 mois est ok. Ont vas pouvoir profiter de nos vacances avec sérénités.petit message à ceux qui sont en cours de traitement ;courage à tous ce ne sont que des mauvais moment à passé, cest sur comme le dit Poca qu’ont ne sort pas de cette bataille indemnes. Nous sommes fatigués psychologiquement physiquement mais Ca en vaut la chandelle. Bonnes vacances à tous

Génial fafa, profitez des vacances !!! À chaque fois les bonnes nouvelles après contrôle me font beaucoup de bien !! Biz

Bonjour fafa tres bonne nouvelle encore que du positif le bonheur​:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Bonjour tout le monde, à 7 mois de la fin des traitements le contrôle est ok :+1:prochain rendez-vous fin mars. Bon week-end à tous

Bonsoir Fafa !
Je prends connaissance de votre parcours !! Quelle belle nouvelle cette rémission ! Je ne vous souhaite que le meilleurs pour la suite !! Encore et encore !!!
Belle soirée !

Bonjour tout le monde , cela fait 1 an que mon fils à fini ses traitements donc petit rendez-vous chez notre hémato et tout est nickel :+1:comme il a passé le stade des 1 an il passe à des contrôles tout les 6 mois, trop heureuse pour mon fils :slight_smile:

C’est une SUPER nouvelle et lui souhaite une vie pleine de tendresse et de sérénité.
Bravo à lui et aussi à vous pour votre courage.
C’est encore mieux qu’une médaille !