Mon fils Thierry

Posté par FUFU le 11/04/2009 15:37:28
Mon fils Thierry, qui a bientôt 28 ans vient de subire 10 séeances de chimios, environ espacées de 15 jours et en ce moment il se retrouve avec 39 degrés de fièvre et une immunité de ses défences nules. Je ne sais plus que penser, et en plus il doit subir toute une série de rayons. C’est dure à vivre, surtout que je ne trouve aucun soutient.
Gilbert

Posté par christine le 11/04/2009 16:41:44
Bonjour Gilbert,
Je comprends combien il est insupportable pour un papa de voir son fils dans l’état que tu décris. Il est certainement entre de bonnes mains dans un hôpital, et il faut garder confiance.
Ici, nous n’avons que notre cœur mais aucune compétence dans le soutien psychologique.
Il existe une association qui a un site qui a des psychologues en ligne, formé(e)s au soutien à distance pour les malades et leurs proches, c’est “Tribu cancer” avec son service “mail de nuit”.
Tribu cancer est référencée sur ce site à la rubrique “Liens” dans le menu à gauche.
Adresse internet : http://www.tribucancer.org/
Le service “Mail de nuit” est accessible sur la page d’accueil de leur site. Il fonctionne à partir de 21 h, mais il est possible de laisser un message à toute heure. Ce service est gratuit.
J’espère que tu pourras trouver un peu de réconfort auprès d’eux.
Je suis de tout cœur avec toi…
Amitiés,
mc

Posté par jean-jacques le 11/04/2009 18:21:32
bonjour Gilbert,
Garde espoir, ton fils a besoin de toi, je sais tu ne pas faire grand chose pour lui, mais garde espoir.
Je me souviens quand j’etais en séance de chimio, mon père me ramené à l’hospital dans une petite barquette de la salade de fruit faite avec des fruits frais, préparé avec amour, c’est délicieux l’aprés midi, ou une part de tarte aux pommes qui avait fait lui même.
Les séances de chimio étant trés épuisantes
un peu de vitamine lui fera du bien, surtout venant de toi, garde le moral et courage.
Amitiés.
jean-jacques

Posté par brice le 14/04/2009 22:08:53
Bon courage - Il a surtout besoin de toi, ton énergie, ton soutien. On est tout coeur avec toi.
B