moi c'est carrement dans ma tête

coucou je n’ai rien recu

coucou bonjour vous tous

depuis ma rémission les rechutes m’effraie bcp(comme bcp je pense) au début c’était quelque jour avant les rdv de contrôle mais la depuis 1mois c’est waouh.
depuis 1mois je ne dors plus j’ai mal partout je suis chez le doc toute les semaines j’ai perdu 10kg il ma donner anxiolytique somnifère et antidépresseur (que je refuse de prendre) j’ai même fini au urgence pu une radio thorax et Abdo a été faite mais ras mais j’arrive pas a me dire qu’il n’es plus en moi.

j’écris surtout pour essayer de me détendre essayer d’oublier essayer de me motiver a sortir de cet fatigue extrême qui me clou au canapé depuis 1 mois même si personne ni repond et même si vous trouver tout cela extreme et ridicule pas grave cela m’aura défouler 5 minute.

merci et courage a ceux qui lutte encore

Bonjour,
moi, je débute ma chimio (8 séances R-CHOP prévues) demain.
Je lis ton message et j’espère que tu vas mieux depuis, que tu as retrouvé la sérénité. La sophro ou les méditations guidées (cf. bouquin de Christophe André) peuvent peut-être t’aider ?
Le scan d’oct a été bon ?
Donne de tes nvelles
A bientôt

Bonjour,

je n’avais pas vu ton message en octobre, la fatigue, je pense que c’est “logique”, stade 4 comme ma fille, même si ce n’est pas un LH tu as du avoir un traitement intensif… Et puis après le moral, c’est une spirale, quand on est fatigué, on n’a pas le moral, comme on n’a pas le moral, on se sent mal dans son corps…