moi aussi j'ai été aneanti

Oui j ai fait des aplasies à chaque fois souvent après mon J8.Au bout de ma 3 eme je pense j ai commencé les transfusions entre mes chimios.Mais c’est surtout que j ai mis du temps à être mieux je veux dire à retrouvé mon rythme d’avant il m a fallut 5 6 mois après la chimio.Après la chimio j ai eu une descente d’énergie.Pendant j etais tellement booster que j’étais pas spécialement fatiguée,bon sauf pendant les aplasie.

coucou moi c’est Julie j’ai 22 ans maintenant!
J’avais 19 ans quand j’ai eu mon fils et a 20 ans j’ai eu la maldie de hothcking (je vous dit pas a qu’el point j’ai eu peur que mon fils n’est plus de maman :frowning: )… C’était bizarre avant que je sache ce que j’avais j’allais mal tout le temps epuisé j’allais dormir chez mes parent parceque je pouvais plus monté les 2 etage pour allez chez moi… Au boulot et toute la journée j’arreter pas de manger et je perdais du poid et la nuit je vous laisse imaginé a qu’el point j’avais des sueur je n’en dormé plus en plus j’etais seul pour elever mon fils qui avait 10 mois…

Ma famille s’inquitait pour moi tout en se demandant si je jouait pas la comedie que j’etais juste fatiguer et que je voulais qu’on me pleigne ( ce qui n’est pas mon genre) je laissait parler jusqu’au jour ou mon patron lui aussi croyai que je jouait la comedie a force de ne plus avoir de foece d’etre epuisé… (je m’etais separé de mon copain au meme moment)… ( au fond de moi je savait que c’etait grave je voulais pas allez chez le medecin, je voulais pas savoir…)

Puis pour qu’on arrete de me traiter de menteuse j’i suis allez chez le medecin ce fameux jour ou apres 2 prise de sang il ma dit ca va etre dur soit forte tu as une forme de cancer sa se soigne bien mais tu aura de la chimiotherapie…

J’ai pas tellement reagi… je m’en doutait que c’etait grave puis tout s’est enchaine… ponction lombaire, il m’on enlever un ganglion pour une biopsie de 9 cm de dametre sous le bras, biopsie du fois et tout le reste je vous en passe… resultat stade 3 b… mais j’allais toujours tres bien mentalement (grace a mon fils) je pense que j’ai tout aussi bien vecu grace a lui!!!

premiere chimio a l’hopital j’y suis rester 2 semaine puis on ma mit la chambre implantable et j’allais juste en hopital d jour j’avais 8 seance de chimio (enfin 2 jour hopital 5 jour chimio maison puis 1 jour hopital et 1 seaine de pikure)

Toute mes chimio je sont bien passer j’ai perdu mes cheveu ans pleuré ni rien j’ai acheter une perruque a 800 euro que j’ai rarement mise je m’assumait je me baladai chauve!! je n’ai jamais été malade ( a part la dernire) je suis sorti presque tout les week end avec mes ami bar, boite, ciné, karaoké… les gens qui ne me connaissai pas personnelement ne se rendai pas compte que j’etais malade ( a part les pikure de granocite qui me rendait les articulation tres douleurese)
TOUT SA JE PENSE GRACE A L’AMOUR DE MON FILS JE ME SUIS BATTUE POUR LUI IL LUI FALLAIT UNE MAMAN HEUREUSE POUR BIEN GRANDIR ET JE L4AI FAIT meme si ma famille ma bocou aider aussi!

bref tout sa pour dire mon fils a 3 ans maitenan sa fait presque 2 ans que j’ai fini avec ce P°°°° de cancer et tout va bien ma vie et belle j’ai plin de cheveu j’ai reprid du poid…
enfin voila je vous souhaite bon courage a tous et sachez qu’on peut tous vaincre cet merde le mental jouee beaucoup dans la guerison

Bravo a toi ,moi je suis en plein dedans , Premiere chimio mardi ,Tu as eu du courage .Felicitation tres beau temoignage

Merci pour ce témoignage plein d’espoir pour tous les membres de ce forum !
Je te souhaite plein de bonheur…!

Bravo, rien de plus ! Très beau témoignage. J’espère que tu vis maintenant sereinement.

Te souviens tu du nom de la chimio que tu as reçu ? J’en commence une nouvelle mercredi (beacopp) et les modes d’administration ressemblent à ce que j’ai entendu. C’est super que tu l’ais bien supporté!

[quote=Antoine33]Bravo, rien de plus ! Très beau témoignage. J’espère que tu vis maintenant sereinement.

Te souviens tu du nom de la chimio que tu as reçu ? J’en commence une nouvelle mercredi (beacopp) et les modes d’administration ressemblent à ce que j’ai entendu. C’est super que tu l’ais bien supporté![/quote]
Bonsoir Antoine j ai eu la chimio que tu vas avoir Beacopp 3 jours d 'hospi j8 hospi de jour.Pour ma part je l ai plutôt bien supporté pas de nausé,bon tout n’a pas était rose mais elle marche bien.Le soucis est peut être plus le collatéral comme elle est forte.Si t as des questions j’y répondrai avec plaisir.

P.S:merci pour le témoignage…

Ben justement c’est le collatéral qui m’inquiète le plus parce que la chimio que j’avais avant était parfaite. J’étais malade le jour d’après mais ensuite pendant 3 semaines je menais ma vie normal. Je travaillais, je faisais du sport.
Ca m’embete de perdre tout ce confort, même si c’est pour une meilleur rémission, surtout que cette chimio marchait très bien.
Je vais faire la fine bouche mais je pense que je ne pourrais pas bosser cet été^^.
Tu as eu des aplasies à chaque fois ? Tu étais très fatigué ?