Minimal Residual Uptake

Salut chou, j’ai juste pensé que peu être je n’avais pus rien mais que le ganglion bulky est resté un peu avec une petite inflammation. y’a quelque cas comme ca sur internet…

zaza, tien nous au courant des résultat hein !

Bonjour à tous,

J’aimerais savoir si vous avez deja était confronter à être à la limite du Pet négatif après 2 cures.
Je suis à 2,99 SUV alors que mon SUV normal est de 2,7.
Certains disent que en dessous de 3 cela peut être considéré comme un résidu non actif de la maladie.
Ma premiere SUV était de 27…

Qu’en pensez vous ?

Bonjour Bedilu.
Désolée je ne peux malheureusement pas te répondre.
Je viens de regarder les miens. Les résultats de mon tout premier Tep scan montre des Suv allant de 4.8 environ à 14 environ… Ou plus. Je sais pas.
Le dernier Tep scan que j’ai passé en novembre 2014 indique (dans Le résumé) un Suv médiatisnal de 2.1 et un suv hépatique de 3.Voilà tout ce que je peux te dire

Bah moi je me rend compte que j’ai pas de compte rendu grrr ! Que les images et le cd !!
Frustrant !
Lol

Eh bien Moi j’ai le compte rendu pour tous. Et les images + le Cd ça dépend pour lesquels. Demande leur !

Chou, Merci quand meme pour ta réponse c’est gentil de ta part de prendre le temps :slight_smile:

Zaza, Oui demande leurs il te le donneront la prochaine fois

Alors voilà je te réponds plus en détail.
Lors de mon premier Tep scan voilà ce qui était marqué:

  • cou et thorax: pour les cervicales et amygdaliennes (suv max 12.8)
  • axilaires bilatérales (suv max 10.1)
  • Mediastino-hilaire (suv max 4,6)
    -Abdomen et pelvis: iliaque droit suv max 13,4
    -Sacro-iliaque droite (suv max 5,6)

en gros jetait un sapin de Noël.
Voilà. J’espère que ça poutre peut être t’aider.

Quels sont tes doutes et angoisses en fait ?
grosses bises

je demanderais mercredi du coup qd je verrais l’hémato pour mon C5J1 … hâte de voir ça

à suivre …