metroxate

ui vous avez raison je me suis trompe dans l’orthographe desole les filles

je voudrais savoir en quoi consistait le metroxate ?

s que c’est un traitement de consolidation?

Le metrotexate a plusieurs vertu…à petites doses, il peut être utilisé comme traitements d’entretien (naze cousine en à pris pour lutter contre du psoriasis, ma belle mère pour une polyarthrite rhumatoide…) Pour les lymphome, il est souvent utilisé quand le liquide cephalo rachidien est touché…d’où les ponctions lombaires…le mieux c’est de demander à l’hemato pourquoi ce traitement plus qu’un autre? et surtout lui faire confiance :wink: j’en ai eu pour ma première cure et ca s’est plutôt bien passé. :-)) amitiés. Stef

Pourtant l’hemato nous avait dit que le liquide cephalo rachidien n’etait pas touche et que les ponctions etait faites en prevention car la particularite de ce lymphome c’est que ca peut se loger dans les meninges

On donne le méthrotexate certainement pour autre chose…je ne sais pas, je ne suis pas médecin :wink: Si c’est celui là qu’on a prescrit, faut faire confiance à l’hémato, c’est lui l’expert :-))
Bonne continuation,
Amitiés,
Stef

PS : Pourquoi ne pas poser directement la question à l’hémato ? Mais je pense que la réponse fournie va etre plus que compliquée ;-)))