Messe Sacré Coeur pour les membres de FLE et leur famille

Croyant ou pas, on a tous à un moment donné prié un dieu afin qu’il nous vienne en aide ou nous donne le courage et la force de continuer et d’avancer.

Merci Magali pour ce geste.

Bisous à toutes et tous.

Valérie

Bonjour à tous,

Je souhaite simplement vous informer que j’ai demandé qu’une messe nous soit dîtes à la Basilique du Sacré Coeur de Montmartre;

Elle aura lieu le Jeudi 28 avril 2011 à 11h15.

Pour tous ceux qui se battent contre un lymphome, pour tous ceux qui se sont battus avec un courage qui nous insuffle la détermination d’aller plus loin et pour tous ceux que l’on entraîne dans ce tourbillon.

Courage, nous ne sommes pas seuls.
Haut les coeurs !

Magalie

merci beaucoup MAGALIE pour ton attention pour nous tous
bises

Coucou Mag

Je viens juste de découvrir ton post…

Je n’aurai qu’un mot : MERCI !

Bisous

Framboise

Merci Magalie pour l’attention portée à tous les malades, que l’on soit croyant ou non :slight_smile:
Merci beaucoup !
Bisous
Mathieu

J’ai prié au Sacré Coeur, mais j’aurais pu prier n’importe ou.
A la synagogue de Djerba, au temple,
A la mosquée d’Hassan II ou en ville Sainte de Mouley Idriss,
A la point d’un monastère Tibétain,
Sur les cendres d’Esclarmonde de Foix.

Je prierais encore le jour du Solstice d’été et de l’équinoxe d’Automne. Je prie La Vie tout simplement je la prie de ne pas nous quitter.
alors, même en étant agnostique, athée ou religieux. C’est l’homme avant tout qui s’unit en pensée. Je crois en l’homme…même si parfois j’ai l’impression que je me suis trompée de siècle.

merci Mathieu, et gros bisous à tout le monde
Magalie

Effectivement que l on soit croyant ou pas c est une attention tres délicate de ta part… bise magalie!

Merci Magalie pour cette pensée. Je regarde le sacré coeur de ma fenêtre et il y a jour et nuit cette petite lumière qui brille, je sais qu’il y a toujours quelqu’un qui prie pour quelqu’un d’autre. je ne suis pas croyante mais finalement c’est ce que nous faisons tous, ici, penser un peu aux autres pour que leur vie soit plus légère.
Amicalement
Emmanuelle

je vous embrasse toutes bien fort. Gros bisous !!!

Gros bisous à toi aussi MagaliEverest (dixit Gillou) :slight_smile:

Framboise