Message pour Janine (Mariane)

Posté par SYLVIE le 20/12/2007 15:27:26
Je me permets de venir demander des nouvelles de Fabien car je vous avais eu au téléphone il n’y a pas si longtemps que ca. Comment va-t-il ? Et vous ?

Merci de votre réponse

Sylvie
scougnaud@gmail.com

Posté par olga le 20/12/2007 17:30:40
bonjour janine mon fils aeu une hodgin stade 2 avec comme chimio ABVD 3 cures puis des rayons pendant 1 mois a percy et au val de grace tous ces bien passer juste un tous petit peu de fatigue c’etait en novembre 2006 et il et en rémission depuis le 2 juillet 2007 le control de novembre et ok. alors courage pour vous deux et si je peut vous aidez sa sera avec plaisir

Posté par janine le 20/12/2007 18:01:19
Merci Olga je ne manquerai pas de te contacter pour demander des conseils. Heureuse de savoir que ton fils va bien. Ce n’est pas toujours évident de gérer la maladie de son fiston . Gérer n’est pas le mot adapté on fait face et on l’aide moralement du mieux possible Mais Fabien garde le moral et on lui fait confiance Pour l’instant il fait passer ses études à la Fac avant tout . demain vendredi ce sera la 4ème chimio sur 6 prévues Il passera un pet scan mi janvier Effectivement la fatigue est inévitalbe vivement les vacances de Noël pour se reposer et profiter des Fêtes. Passez de bonnes Fêtes de find’année amitiés Marianne

Posté par janine le 20/12/2007 18:07:24
Hello Sylvie contente d’avoir des nouvelles Pour Fabien cela se passe du mieux possible il va faire sa 4ème chimio demain On a du annuler celle de fin novembre globules blancs trop bas et le cathéter était ressorti donc pose d’un autre etc mais tout est OK maintenant La chimio devrait se terminer en janvier et 1 Pet scan est prévu mi janvier . Je m’inquiète un peu pour la future radio thérapie prévue ds qq mois je suis unemère anxieuse on ne se refait pas.Merci encore pour votre soutien cela a été très important pour moi d’avoir une écoute sincère et chaleureuse après le choc de la nouvelle de la maladie de Fabien ; Bonne continuation et passez de bonnes Fêtes amicalement Marianne