Message d'espoir

Posté par cannelle le 06/04/2008 22:40:20
Bonjour,
En juin dernier, on découvrait un Lymphome stade 2 A à mon mari (41 ans - 3 enfants) …
Il a été soigné à l’hopital St Louis par cure ABVD pendant 4 mois (une chimio tous les 15 jours). Son traitement a commencé le 1 er aout…

Et aujourd’hui … aujourd’hui même … mon formidable mari a fait le marathon de Paris en 4h05… Il voulait mettre un point final à sa maladie … voilà qui est fait … je suis tellement fière de lui, de son combat, de sa victoire ! Quelle pugnacité !

je pense aujourd’hui à ceux qui sont en traitement, qui traversent des moment de doute ou de découragement et je souhaite que mon témoignage leur donne confiance et courage…

Le prochain contrôle est en juin … je ne peux m’empêcher de trembler … mais les moments forts que nous venons de vivre aujourd’hui, personne ne nous les prendra !

Courage à tous ! il faut y croire !

Posté par Manouche le 06/04/2008 22:58:50
Félicitations à ton mari quel courage félicites le de ma part et j’espère que ca continuera pour lui

Amicalement,

Manouche.

Posté par MARTINE le 06/04/2008 23:01:32
Bonsoir Cannelle,
C’est Formidable ! Bravo !
Et merci d’envoyer ce message d’Espoir…

Juste au-dessous, on peut lire le message de Flora
On aimerait avoir ce genre de nouvelles tous les jours.

Bonne route et rendez-vous pour … le Marathon de New York !

Posté par domi le 07/04/2008 12:15:24
Cannelle,

c’est une super nouvelle et effectivement un grand message d’espoir pour ceux qui sont en traitement actuellement et qui ont l’impression de ne pas voir le bout du tunnel. COmme quoi, il faut croire en la vie, même quand tout semble s’écrouler.

Amicalement et un grand soutien à tous les malades