Message d’espoir

Bonjour Juliemsn
Je vois que j’ai le même parcours 2 crabes thyroïde et lymphome b grandes cellules
Je viens de subir l ablation de la thyroïde !
Ton post me remonte le moral pour la suite !!
Merci à toi
Je te souhaite que du bonheur

Bonjour,
On lit souvent des témoignages de gens parlant de leur annonce de diagnostics quand ça va mal ect. Aujourd’hui j’aimerais vous dire que tout est possible même quand on pense qu’en oa vie s’acharne. J’ai deja posté sur le forum mais pour résumer j’ai 19ans bientôt 20 et on me découvre à quelques mois de différences un cancer de la thyroïde et un lymphome B mediastinal stade 4… J’ai passé des horribles mois où je perdais espoir en la vie qui m’assomait de 2 cancers c’est injuste. Désormais en rémission pour les 2 cancers je croque la vie à pleines dents. Je savoure chaque rayon de soleil et moments que la vie m’offre. Tout le monde n’a pas ma chance. Tout le monde ne survit pas. Mais sachez qu’on meurt très peu d’un lymphome mon hématologue m’a dit de voir ça comme une maladie chronique on peut rechuter mais dans la plupart du temps il y a des solutions. Le combat n’est jamais terminé. Je me suis prit une sacré claque mais elle m’a fait du bien et je suis plus heureuse que jamais.
Courage et si vous avez besoin de vous confier je suis là

La maladie change la vision de la vie. Je me contente maintenant de pas grand chose, même si rien est fini pour nous. On pense à nos prochaines vacances, on continue de faire des projets…
Je suis contente que tu réchappes à de si dures épreuves à ton âge mais ca fait murir.
je te souhaite tous le bonheur nécessaire à ton épanouissement.

Merci Juliesmsn pour ce beau message ! Bonne continuation à toi !!