Mes symptômes au quotidien

je comprends ton inquiétude liée au fait que tu ne comprends pas ce qu’il se passe dans ton corps,. As tu confiance au médecin ? A tu envisager de demander un autre avis ? Tu as déjà été chez un hématologue ? Quoi qu’il en soit, profite un maximum de ta vie telle qu’elle se présente, des idées négatives n’ont jamais changer le cours du monde, cela se saurait…

Bonjours je suis depuis pas mal de temps sur ce forum , je pense au lymphome souvent mais les médecins que je consulte ne prenne pas au sérieux et remette tout sa au stress car je fait souvent dès crise d’angoisse voilà mes symptômes

  • fatigue intenses pas spécialement envie de dormir mais manque d d’énergie

-chaque effort est difficile ,

-vertige , avec maux de tête

-ganglion coup de 1cm sous la mâchoire 2 autre plus petit de l’autre côté ( j’en est parler au médecin que j ai consulter pas d inquiète selon eux vue que j’ai fait prise de sang , radio thorax , écho abdomen , 2 écho ganglionnaire .

  • il m arrive des fois de faire un petit malaise sans tomber mais qui part en palpitation et manque de soufle encor les médecins me dise que c anxieux .

-tremblement quand je doit sortir , j’ai perdu peut être 5 kilo en 2ans et encore on me dit que ceste le stresse .

Depuis quelque temps j’ai la bouche comme si elle était un peut chaude avec la salive un goût bisard