Meilleurs vœux

Toute l’équipe d’ELLyE vous presente ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

8 « J'aime »

Bonjour.

Meilleurs vœux à toute l’équipe et aux membres ainsi qu’à leurs proches.

:clinking_glasses:

merci pour vos bons voeux et pour votre site

Meilleurs voeux à tous, gardons le contact
et prenez soin de vous.

Merci ELLyE, et toutes les personnes qui la font vivre, tous mes voeux à l’équipe !
Et, bien sûr, tous mes voeux à tous les participants.

Meilleurs voeux à Toute l’équipe d’ELLyE et à vous tous ici, mais aussi à toutes les équipes soignantes et à nos proches pour cette nouvelle année.

Meilleurs voeux à Ellye, à toutes les personnes qui sont sur ce site. J’espère qu’un jour on arrive à venir à bout de cette maladie.

1 « J'aime »

Je souhaite un meilleur merveilleux vœux à toute l’équipe ELLYE et toute les personnes présentes dans ce groupe et inscrites même ceux qui se contente lire juste ! Que cette nouvelle année un vent nouveau avec plein d’espoir de santé et guérison nous visite, bonne année!!!

Meilleurs vœux et merci à toutes et tous présents sur ce site et a ellye qui m accompagne et me donne du courage depuis le debut de mon traitement

Bonne et Heureuse Année 2023 à toute l’Equipe de ce Site, à tous les Participants, leurs proches. Que cette nouvelle Année soit Porteuse d’Espoir pour cette maladie, et remplie de Santé et Bonheur. Prenez bien soin de vous.
Amicalement. :wink: :kissing_heart: