Médecin conseil

Merci nutellamandine.
J’ai reegardé oci plein darticles et pls textes de loi et le plus souvent il faut avoir fait un an ss coupure ou alors 3ans de contractuelle!!!
Moi il me manque 3 semaines pr remplir ma 1 ère année de contractuel!!!
Puis la j’ai rien signé encore pr reprendre et j’ai peur kil ne me reprenne pas
Si jinsiste à vouloir ce mi temps. Et comme ici y’a k à l’hôpital ou y’a du boulot ( ailleurs ils prennent pas pr secrétaire médicale) j’ai peur de ne pu rien avoir du tt. Dc jsui coincée de chez coincée là!!!

bonjour je suis en arret depuis 1 an et ce n est pas la secu qui me convoque mais la societe de Prevoyance qui paye mon complement de salaire me demande de voir un medecin expert aupres de leur compagnie alors que je serai en retraite dans 6 mois est ce une procedure normale au bout d 1 an arret ou vont ils me casser les pieds?

bonjour Dominique jamais entendu parler de cette pratique, tu es dans le régime général puisque tu parles de sécu ?
mais bon avec un dossier médical que veux tu qu’il fasse ? et ils n’ont peut étre méme pas captés que la retraite c’était pour bientot …

je n en sais rien je vois mon medecin lundi puis je prendrais rendez vous , en esperant qu il ne me convoque pas le 5 ou le 6 octobre si non Nantes c est baisé alors que j ai retenu aux berges de la loire et c etait le moment de tous se voir !