Mauvais présentiment

Bonjour à toutes et à tous,

J’écris aujourd’hui car j’ai un mauvais présentiment.
Pour faire court, en novembre 2017, je passe un scanner cervico-thoraco abdominaux pelvien et l’on me détecte de multiples adénopathies. Je suis envoyée en consultation en hémato et je passe un tepscan qui ne révèlera aucune hyperactivité si ce n’est qu’une très légère fixation au niveau du thymus mais un lymphome de haut grade est écarté.
Je passe également d’autres examens qui révèleront un parvovirus responsable de ces adénopathies. Un scanner de contrôle est prévu 3 mois après mais je ne le passe pas, je fais l’autruche et m’investis sans relâche dans mon travail.

Mais en Février, ce n’est pas la grande forme!! Je suis en arrêt de travail car baisse de tension, fatigue extrême et depuis peu quelques ganglions sont réapparus au niveau de mes cervicales et derrière l’épaule.
J’ai également une spondylarthrite (depuis 2014) soignée depuis maintenant un mois avec du méthotrexate et en début d’année une biothérapie sera mise en place.
J’ai des douleurs aux cervicales à l’endroit ou se trouvent mes ganglions, j’ai également mal au thorax et parfois au niveau du foie!! j’ai également de l’ezcéma et du psoriasis…
J’ai lu que les ganglions étaient indolores, je n’ai pas de sueurs nocturnes ni perdu du poids (plutôt l’inverse) mais je ne sais pas pourquoi j’ai un mauvais présentiment!! J’espère faire fausse route!!
Demain, j’en serai plus car je dois passer un scanner.

J’avais besoin d’en parler … :wink:

Merci.

1 « J'aime »

Bonjour Loulou peux tu nous donner de tes nouvelles stp. As tu eu des réponses à tes questions.

1 « J'aime »