Maman Lnh Oculaire

Bonjour à tous,

Vous m’en voyez désolée Bri. Je viens de découvrir votre topic. Je sais qu’il date déjà du mois de mai. J’imagine qu’il y a eu déjà des changements depuis. Mais en tous cas, je vous souhaite beaucoup de courage avec la prise en charge de votre papa et maintenant de votre maman. Moi aussi, j’ai une cousine atteinte de lymphome et qui se bat car elle a beaucoup d’espoirs. Et nous aussi d’ailleurs. Alors ne perdez pas espoir ! :slight_smile:

Bonjour
tout d abord bien triste pour Eric Charden et toutes mes condoleances à sa famille…
tres inquiete pour maman 73 ans suivie pour manque de globules blancs depuis 3 ans, pour laquelle suite a vitrectomie diag de LNH situé à l oeil et au 3/4/12 pas d extension aux autres organes
visite de l hemato fin avril. soignée sur Caen
en attente chimio ? combien de temps cette attente ?
tres angoissée car dixit hemato lymphome agressif et chimio de meme
3mg/m2 methotrexate + vinchristine et ensuite si maman supporte cette chimio elle aura cure de racitine
tres angoissée car je ne sais a quelle vitesse progresse cette maladie et je ne comprends pas cette attente !!!
comme il etait dit dans l emission de Michel Drucker. les espoirs sont permis si le lnh est pris a temps.
maman vit seule car papa est hospitalisé depuis 1 ans dans maison medicalisée. nous sommes 4 enfants et pret a la soutenir mais tous aux 4 coins de la france. moi j habite a 2h et je suis souvent sur Caen pour papa et maintenant maman.
merci d avance pour votre aide
brigitte

au fait c un LNH B a grande cellules
merci

Bonjour,

Je pense que le fait que les organes ne soient pas touchés c’est plutot bien…
Les lymphomes répondent généralement bien aux chimios, et sont adaptés à chaque cas (type de lymphome, âge, stade…)
Ma maman se bat contre un lymphome T anaplasique, je sais ce que c’est. C’est souvent difficile à vivre, mais tu trouveras sur ce forum toujours une aide et un soutien
Bisous

merci firstninette… je souhaite que la recherche avance… donnez de soi meme, j y pensais mais ne prenais pas le temps… je vais adherer a l assoc et me porter donneur d organe ou de tout ce qui pourrait etre utile !!! lol
bon courage a tous

ca y est, apres rappel hemato via medecin generaliste qui n avait toujours pas les resultats???, enfin un rdv !!!
Maman commence sa 1ere cure le 9/05/12

bonjour a tous
le combat est rude, apres une journee passee a l hopital pour faire monter le ph afin de ne pas deteriorer les reins, injection de meto a 21h, 21h05 oedeme de quink !! allergie au medicament.
en attente pour laracytine ou autre protocole.
je garde l espoir car l equipe medicale est super et maman courageuse