Mal aux mollets ???

Coucou Amande,

Je te mentirai si je te disais oui…je profite de mes quelques jours qui me reste malgré cette maudite phlébite qui me fait souffrir !!! j’espère que les anti-coagulants vont vite faire leur effet et que je serais débarassée quand je serais en auto-greffe ! Je suis de mariage à 16h cet aprem, je vais essayer de me reposer pour tenir le coup !
Courage ma belle.
Bibi,
Stef

Bonjour à tous,

Par deux fois, j’ai ressenti des douleurs dans les mollets…actuellement je suis en train d’avoir très mal dans le mollet gauche !!! à me faire boiter…j’en ai parlé à l’hopital, à mon médecin traitant…comme il n’y a rien de visible au toucher et que mes mollets sont parfaitement identiques, ça n’a pas l’air de les inquieter !!! Pour ma part, je souffre, j’ai l’impression sans arret d’etre à la limite de la crampe ! je viens de prendre du di-antalvic pour voir si ca passe un peu…j’ai vraiment l’impression que ca vient du muscle car ca me lance dans tout le mollet…
Quelqu’un a deja au ça ?

Merci pour vos reponses.
Amitiés,
Stef

Oui ne t inkiete pas , c est très douloureux . ceux sont les effets secondaires de la chimio. cela va s estomper avec le temps .
Courage Stef !

merci pour le reconfort, ça me rassure/
A bientot,
Stef

d’autres témoignages pour le mal aux mollets ??? je suis obligée de prendre di-antalvic pour moins souffrir !!!

la Stef toujours mal au mollet !!! grrrrr, je vais peut etre rappeler le doc today…

Coucou Stef,

si j’ai bon souvenir, ça m’est arrivé :wink:
par contre, c’était pendant la nuit du coup je me réveillais en sursaut et limite je criais pck ça fait mal les crampes ^^’

Slt Matthieu,

Effectivement ca me reveille la nuit et apres impossible de mettre le pied par terre !!! je vais passer une echo doppler demain du coup !!! on ne prend pas de risque !!!

Bon alors phlébite confirmée…pas de signe visible extérieur car elle est au prémice…injection d’inohep et je suis alitée pdt 48heures !!!
Je rentre quand meme en auto-greffe Lundi !

Stef

pfff décidemment arrête,… enfin on connait le noeud du problème, soigne toi bien pour mardi.
prudente heinnn
moi suis de mauvaise humeur et crevée j’ai des nausées et je m’énerve,… et toi le moral

Coucou Amande,

Bah alors, qu’est-ce qui t’arrive ??? C’est quoi ces nausées ???
Oui ca va…je suis toute seule ce soir, je profite de mon lit et de ma petite cachou :wink:
bibi,
Stef

la pression monte, suis de mauvaise humeur. j’ai plus de nausées today c’était certainement l’énervement et la fatigue ?
Grand soleil je vais essayer de passer une bonne journée mais je pense tout le temps à ma chambre stérile,pffff toi aussi ?