mal au PAC ??!!

bonjour à tous,

merci de vos réponses… je suis allée voir le médecin ce matin pour me faire vacciner contre la grippe et en même temps je lui ai dit que ça me faisait des douleurs à la région du pac… et aussi ça remonte vers l’épaule puis là j’ai mal à la nuque côté droit … il m’a regardé le PAC a un peu touché mais il m’a dit que tout va bien, toujours bien placé et qu’il ne sait pas pourquoi j’ai mal… enfin c’est pas avoir mal car c’est dans toute la région, c’est des lancements et après oui c’est un peu douloureux… cette semaine je vais mettre un frein comparé aux trois dernières semaines, si ça passe la douleur… ça voudra dire peut-être que ça viens de moi aussi…
cela fait 1 an et 8 mois que je l’ai… déjà! des fois mon pote le PAC me fait comprendre que ça reste un corps étranger :slight_smile:

merci isa, oui, mercredi c’est le dernier rendez-vous chez mon orl… j’ai fait que 5 séances… tant mieux! et le 8 décembre effectivement, je vais voir un autre ORL mais très bon, dans l’hôpital où j’ai été diagnostiquée! merci de tes pensées :slight_smile: les vertiges me laissent un peu plus tranquille, mais il y a beaucoup de jour par semaine où c’est l’enfer… :confused: que ça soit, debout en train de marcher - des fois j’ai un peu peur car je suis seule _ et des fois même souvent ça me le fais assise … bon, je suis habituée et je sais quoi faire lors de crise … heureusement :slight_smile:
on verra le 8 décembre… :slight_smile:

Bonjour à tous.

Est-ce possible d’avoir mal au PAC ou dans la “zone” ou il est situé ?
J’ai beaucoup bougé cette semaine et j’ai peur qu’il de déplace… Il est toujours à la même place et lorsque je suis allée faire les magasins j’ai essayé plusieurs pulls et ça m’a fait cette sensation… Cela fait 1 an et huit mois que je l’ai maintenant… On doit le faire rincer ?
Je dois aussi préciser que Mon PAC se situe du Côté droit à ma clavicule et je porte mon sac à main assez lourd côté droit car je suis droitière.