Mais que faire pour être diagnostiqué

bonjour
je me permets ce message
les ganglions dans le cou et les sueurs nocturnes sont aussi les signes d un lymphome , les prises de sang sont alors normales , demande a ton médecin un rendez vous chez l hématologue pour un diagnostic différentiel , tu peux faire aussi une analyse de sang LDH et ÉLECTROPHORÈSE DES PROTEINES, l echographie est limite , un scanner conviendrait mieux
le tout est d éliminer une maladie ou il faut intervenir rapidement
courage

Bonjour à tous je suis un étudiant de 23 ans, je me décide à écrire sur le forum car j’ai une angoisse qui revient dès qu’elle en a le temps depuis un moment et j’avais besoin de témoigner sur mon état, c’est un long message où je raconte tout mais l’objet principal se trouve dans le dernier paragraphe.

j’ai eu un rapport sexuel risqué début juin dans un contexte qui m’a traumatisé et j’ai commencé à redouter fortement le Vih et donc à observer le moindre symptôme. J’ai découvert des ganglions douloureux sur le cou et l’aine, et des douleurs sous l’aisselle bien que je ne sente pas de ganglion au toucher. 3 semaines après en pleine crise d’angoisse et des douleurs sur la poitrine je vais aux urgences, examen sanguin normale dans l’ensemble à priori à part les résultats de bilirubine qui sont largement au dessus, on me fait une radio des poumons, rien à signaler, électrocardiogramme normal.

Après 6 semaines sérologie négative mais j’ai toujours les ganglions et des douleurs sous les aisselles et derrière les pectoraux, certains jours mon cou est hyper contracté et me fait mal juste en posant un doigt dessus. J’ai des douleurs au niveau du ventre aux emplacements de la rate et du foie, j’arrive à obtenir d’un médecin une échographie abdomino-pelvienne et rien à signaler.