ma prise de sang m'inquiète...

Bonsoir! déjà pour la prise de sang il n’y avait rien d’inquiétant enfin vu mes antécédents et ma situation…ça allait avec ce genre de résultats!
Et mon tel est OK! Rien ne fixe ! Rémission complète tjrs!!! C’est super mais. Ça n’enlève pas toutes mes angoisses, plus la rémission dure et plus je pense à la rechute il va vraiment falloir que je travaille là-dessus pour pouvoir profitez de ma chance d’être en rémission !!!
Bon il va falloir que je patiente 6mois pour le prochain contrôle ça va être llong!!! voilà les news demain je pars en vacances!!! Alors on va essayer de se détendre!
Gros bisous

Pour la première fois depuis ma greffe j’ai fais ma prise sang en externe ds un labo, pour ma prochaine consultation en hemato qui à lieu le 9 septembre. En attendant il faut que je me contente d’une interprétation qui ne me rassure pas trop
-hypo albuminemie
-trés importante diminution des gamma

J’ai un peu tapoter sur le net , et évidement il faut faire du tri dans ce qui est dit ms bon. La raison qui ressort est " l’inflamation"!!! et ça ça me rapel de mauvais souvenir… un syndrome inflammatoire elevé j’ai peur que ça soit le retour de la maladie!

Depuis ma greffe et même avant je n’avait plus mes résultats d’analyse entre les mains toutes mes prises de sang étaient faite à l’hôpital donc peu etre que ça à toujours été comme ça…
Mes leucocyte sont elevé et ça c’est signe inflammation aussi!!
J’aimerais que l’on m’eclair un peu, me rassure …
merci

bonjour sweety!! les prises de sang ne veulent rien dire quand elles sont interprétées seules et surtout par le patient lui même!! sache que ton hémato reçois tes résultats et les regarde donc si il y a le moindre soucis tu peux être sur que la premiere informée ce sera toi :wink:
maintenant une inflammation veut tout dire et rien dire, tu peux trés bien avoir chopé un ptit virus (avec le super été qu’on a eu :wink: ) tu peux aussi avoir eu une petite allergie, des boutons, la peau qui gratte, le cuire chevelu qui gratte, les intestins un peu irrité… il y a pleins de causes autres que la rechute!!

mon conseil serait si vraiment tu es angoissé, d’appeler ton généraliste, il sera plus disponible que l’hémato et surtout si lui trouve un soucis dans ta PDS il appelera de lui même le service!!

et puis pour te rassurer un peu samedi ça fera 2 ans que je suis greffée et ma PDS fait tjrs autant le yoyo :slight_smile:

aller pas de panique, il faut surtout réapprendre a vivre normalement avec des maux que tout le monde a :wink:

Un grand merci pour ta réponse. Je vois mon médecin traitant vendredi pour autre chose mais c sur que je vais lui en parler… Et mardi de la semaine pro je serais fixé ! Consultation et résultats du tepscann !
Il m’est pour l’instant très difficile de profiter de petit bonheur ! La peur de la rechute m’obsède et me pourri la vie!
Bref je serais fixé mardi!
Bonne fin de semaine

Un grand merci pour ta réponse. Je vois mon médecin traitant vendredi pour autre chose mais c sur que je vais lui en parler… Et mardi de la semaine pro je serais fixé ! Consultation et résultats du tepscann !
Il m’est pour l’instant très difficile de profiter de petit bonheur ! La peur de la rechute m’obsède et me pourri la vie!
Bref je serais fixé mardi!
Bonne fin de semaine

Sweety 49,

Des nouvelles de ton tep scan?