lymphopénie isolée

Ne vous inquiétez pas inutilement. Attendez de voir ce que dira l’hémato. Les ganglions font partie du système immunitaire. Et en cas d’infection ils grossissent. C’est normal.
Pour le reste, je ne sais que vous dire. Je ne suis pas médecin.
Bon courage.

Bonjour à tous
je suis inquiète car depuis plus d’un an mes lymphocytes chutent et sont maintenant à 700 environ alors que tout le reste est ok
je n’ai pas d’adénopathie juste une énorme fatigue …je suis épuisée même en dormant beaucoup
mon medecin m’a fait faire une radio du thorax et echo abdominale et rien à signaler

Cela pourrait il être un lymphome indolent ? ou est ce dû à mes anti dépresseurs que je prends car je souffre de TOCS ?

Merci et je vous souhaite bon courage et surtout de guérir rapidement

J’ai découvert un ganglion sus claviculaire à gauche < 1 cm …cela peut il être le signe d’un lymphome avec comme autres symptômes des sueurs nocturnes et une grosse fatigue mais bon j’ai perdu mon papa il y a quelques mois donc beaucoup de stress ces derniers mois
Mon medecin m’a pris un rdv avec un hématologue qui pense que ce sont mes médicaments mais il n’a pas vu le ganglion que je viens de découvrir …
Si quelqu’un peut m’éclairer d’après vos expériences ?merci…

bonsoir Cissou

Ne t’inquiète pas trop avant de voir un hématologue. En effet les ganglions ne sont pas toujours des lymphomes heureusement. Courage et attends patiemment les conseils de ton médecin.
Tiens nous au courant ce forum est un véritable réconfort.
Pour ma part je fais des examens pour attaquer un traitement de mon lympome indolent qui se réveille .

Bonjour

Merci pour votre réponse

Y a t il quelqu’un qui sait d’où pourrais provenir cette chute des lymphocytes je suis à 700 environ et j’ai aussi une hypogammaglobulinémie modérée ?

Merci