lymphone

Bonjour,
Le lymphome est en effet un cancer, je pense que vous avez dû avoir des infos par le net ou votre hématologue. En général, les cures de chimios sont efficaces. Vous allez être sous surveillance régulière. Ayez confiance en la médecine …

bonsoir je suis nouveaux.un peut beaucoup perturber depuis lundi jour de coloscopie mon medecin ma trouve un lymphone (petit) dans mon colon et depuis aucune nouvelle rdv medecin ce lundi quel vont etre les marches a suivre cela me fait peur 42 ans deux enfants ba age pourquoi ma ton donner aucun autre resultat de la coloscopie.un lymphone ces quoi ?que va me prescrire mon medecin…merci a tous de repondre.

Bonsoir,
Tout dabord, le gastro enterologue qui vous a fait la coloscopie n’est pas un hématologue donc ne pourra en aucun cas vous renseigner plus que ça!
Lundi vous avez rdv avec votre medecin traitant ou un hématologue? ils vous expliqueront tout! Vous n’avez aucune demarches a faire de vous meme pour l’instant, vous allez passez divers examens…
Il y a differentes sortes de lymphomes, ils veulent en savoir plus…
Un lymphome est un cancer malin, vous allez surment avoir une biopsie (un prelevement pour identifier les cellules). Après vous pouvez taper le mot lymphome dans google et vous allez avoir pleins d’info!
Pour le moment destressez…rien est encore confirmé! Seul un hématologue et surtout un scanner pourra determiner quoi que ce soit!
Courage

Anecha

merci a toi Anecha te tien au courant

Pas de soucis!
Tu me tiens au courant…
Bises