lymphome

bonjour Béatrice et bienvenue sur FLE

c’est tout à fait normale d’avoir une baisse de moral dans cette situation, mais tu es pris en charge et c’est le plus important.

la biopsie te dira avec quasi certitude si c’est un lymphome et si oui le type (hogkinien ou pas).

cette maladie est pas évidente à déceler car il est tout a fait possible que tu n’aies aucuns symptômes…
bon courage et des que tu en sauras plus n’hésite pas à venir, il y aura toujours quelqu’un pour te répondre.
sache que si c’est un lymphome, il y a beaucoup de traitements très efficace;):wink:

j’étais moi même en stade 4, et en rémission complète après deux cures…

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site.
Je suis marié et j’ai une petite fille agée de douze ans qui est chez son papa en vacance. Ma petite marie est née d’un premier mariage. En fait, je vais vous expliquer la situation dans laquelle je me trouve. Voila, il y a maintenant quinze jours a peu près, j’ai été hospitalisé pour une ambolie pulmonaire soi disant. Et au final, j’ai subi un scaner approfondi au niveau des poumons. Et suite a cet examen, on m’a trouvé des glanglions au niveau de la lymphe. Les docteurs ainsi qu’une Hématologue m’ont expliqué que j’avais un lymphome a quatre vingt pour cent de certitude et que si ne n’était pas un lymphome ce serait pour eux plus grave. Ils m’ont donc fait une biopsie de l’in de mes glanglions. Et m’ont affirmé que j’aurais les résultats de l’analyse cette fin de semaine au plus tard. Ils m’ont fait la biopsie afin de connaitre le type et l’avancée de ce lymphome. Aussi je suis un peu inquiètte de ce résultat qui me semble long a attendre. Aussi, ce qui me surprend, c’est en fait que j’ai beaucoup moins de douleurs pour respirer et que je n’ai jamais eu de transpiration, de fièvre… simplement j’ai rencontré des difficultées respiratoires et une très grande fatigue qui persiste toujours. Voila, j’ai un peu de mal avec internet et je ne sais pas si mon messsage va aboutir. J’espère avoir des réponses car le morale n’est pas au beau fixe en ce moment et je suis seule a la maison.
Je vous remercie de vos réponses et de votre soutien.

Salut Béatrice bienvenu. C normal que tu n est pas le moral on est tous passé par la surtout quand on doit attendre les résultats et on c pas ce qu on a!!! Il faut que tu sois patiente essaye de t occupé je te souhaite bcp de courage

bonjour Béatrice . attend les résultats et tient nous au courant. tu verra ici on est une grande famille
je t’embrasse est soit forte … pense a ta fille
Amicalement alex

bonjour beatrice
oui bon courage pour les résultats comme ils ont deja dis le lymphome de hodgkin est une maladie qui se soigne bien …certe les traitements sont lourds mais ça passe et supportable surtout si on te donne le protocle abvd qui passe bien malgré que c dure

je suis dans ton cas JAI DECOUVERT LA MALADE CAR UNE BOULE SUR LE COU JAI CRU KE C T UN MUSCLE KI GONFLE ALORS JAI LAISSE PASSE QUELQUE TEMPS…UN MEDECIN A PENSE QUE C T LA THYROIDE IL MA FAIS UNE ECHO ET C LA KIL A TROUVE PLEIN S DE GANGLIONS THORACIQUES
A PART LA BOULE DAN LE COU JE SENTAIS RIEN DU TT MAIS RIEN G T EN BONNE FORME UN PEU DE FATIGUE MAIS G TROUVE KE C T NORMAL .

bon courage ne te desepere pas

Bonjour Béatrice,
Bon courage à toi,en ce qui me concerne j’avais seulement des douleurs osseuses due à l atteinte osseuse,donc aucun autre symptome,comme tous le disent ça se soigne bien et c’est supportable.
Tiens nous au courant…