lymphome villeux

bonjour Martine.

Idem pour moi, depuis 2005 diagnostic d’ lymphome splénique à lymphocytres villeux . ablation de la rate en 2008 . depuis antibiotique 2/ fois par jour et pas plus . Etant ( dératé ) je ne ressents pas la fatigue , mais il me faut plusieurs jours pour récupérer en cas d’efforts inhabituels, sinon rien de plus , travail normal . L’ensemble de tout ça me permets de voir les choses de manière plus positive , je relativise et vais à l’essentiel.
Bon courage et essais d’ oublier cette bestiole .

Bonjour
c’est la première fois que je participe au forum .j’ai un lymphome villeux de bas grade découvert à la suite d’un retour d’Afrique ayant"ramener"des douleurs invalidantes aux deux jambes et de la fièvre .Ayant exclu les maladies tropicales habituelles les examens ont conduit à un dg de ce lymphome .je suis sans traitement pour le moment . J’ai des symptômes au froid (mains pieds devenant insensibles++++) il me faut prendre des précautions car je risque rien de moins que l’amputation… j’ai parfois du purpura sur les jambes avec eodèmes aux chevilles et tout disparait au bout de qq jours à tomber dingue!mes examens de sang sont à peu près correctes sauf la crioglobulinémie Je suis suivie dans un chu par un hématologue.je suis assez désorientée par le côté" hydre" de cette maladie qui peut m’aider à tenir le coup? martine

Message hors sujet supprimé par le Modérateur.

Merci de respecter la charte : pas de publicité.

bonjour Martine,
je ne connais pas ton lymphome,mais je sais que lorsqu’on a pas de réponse on se sent bien seule, alors, je viens tenter de te remonter le moral.
si tu es suivi par un hémathologue, tu vas suivre ses conseils a la lettre et tu vas réussir a vivre avec ton lymphome, et faire tout ce qu’il faut pour t’en sortir.
moi, ça fait un an que j’ai un non hodgkinien folliculaire et je n’ai jamais été aussi en forme, mais ça se gate car mon mari est a l’hopital, et j’ai peur du diagnostic.
il a une tumeur dans une glande salivaire. je vais voir mon hématho dans 3 jours.
courage Martine, accroche toi.
Ashley

bonjour ASHLEY merci de m’avoir donné un peu de ton temps . je cherche des compléments d’informations et un échange sur les symptômes auxquels je dois faire face . bien sur que l’hématologue reste mon guide .
j’ai une belle sœur qui a eu un cancer d’une glande salivaire il y a trois ans. tout va bien pour elle à ce jour
garde ta belle énergie et encore merci martine

bonjour martine je ne connais pas ce type de lymphome
le fait d’étre sans traitement n’est pas toujours évident et cela a fait l’objet d’un article dans une lettre d’information de l’association
je ne sais pas à quoi correspond la cryoglobuli…
dans quelle région es tu ?
donne nous des nouvelles