Lymphome toulouse

Bonjour à ceux qui me liront,
Voilà des mois que j’ai des soucis de santé qui s’apparenterait aux symptômes du lymphome, et que je me bats avec le médecins pour faire des examens complémentaires c’est compliqué! Bref j’ai déjà raconté mon histoire sur un autre post! Aujourd’hui j’ai de nouveaux ganglions et ceux qui étaient déjà là ont grossi Sans parler de la fatigue qui m’envahit!
Je devais passer un scanner déjà au mois de mars pour les ganglions cervicaux, scanner que je n’ai pu faire puisqu’entre temps j’ai découvert que j’étais enceinte donc annulation du scanner!
10 jours après la découverte de ma grossesse je fais une fausse couche!
J’en prends un coup sur le moral mai je me relève grâce à mon petit garçon de 22 mois qui est exceptionnel!
De la jai attendu avant d reprendre rdv pour le scanner, attendu mon rdc et de m’en remettre aujourd’hui je passe le scanner vendredi j’ai repris rdv car je souffre mes ganglions ont grossi J’arrive a peine à tourner la tête je ne dors plus la nuit je me gratte sous les aisselles sur la poitrine j’essaye de me retenir mais c’est trop!
Je voudrais rencontrer des personnes ayant ou aya t eu un lymphome sur Toulouse j’ai besoin d’échanger en vrai au delà d’un écran d’ordinateur.
Bien à vous tous