Lymphome TNK

Merci beaucoup Clodan.
Oui c’est vrai que la famille c’est très important, je leur dis pas tous car il s’inquiète surtout mes parents. Ma femme je peux plus me confié même je la préserve aussi.
J’ai fait des recherches sur internet c’est un lymphome très très rare et qui ce guéri très mal malheureusement.

Mohamed 38ans
-Maladie de Hodgkin stade IVb poumon gauche décembre 2001 soigné par 3 cures ABVD + 1 séance intensif de 5 jours et pour finir 60 séances de radiothérapie. RC octobre 2002.
-Juillet 2016 Lymphome non Hodgkinien de Bas grade parotide + atteinte œil droit traité par mabthera 12 séances sur 12 .
Prolongation de 4 séances de Rituximab.
Rémission complète à la parotide, reste un petit reste à l’œil c’est bientôt la fin :ok_hand::muscle:.

Profitons de la vie jours après jours

Bonjour à tous.
Je viens de m’inscrire sur ce forum pour témoigner, vous lire et essayer de comprendre .
Ca concerne mon mari, âgé alors de 63 ans, au moment du diagnostic de lymphome TNK ( rare et dont on ne connait pas le pronostic !!!),
suite à une biopsie ORL ; la radiothérapie a été mise en place , bien supportée ; maladie au repos ensuite; quelques mois plus tard, les symptômes réapparaissent, prise en charge à l’hôpital saint louis, en HDJ puis hospitalisation aux “coquelicots”; je vous passe les détails de ces jours où rien ne va, se battre, combattre toujours, chaque minute .Il y a eu des périodes calmes, et des tourbillons à vous donner l’envie de vomir ; cela a duré 3 ans , 3 ans de vie décousue, d’espoirs, de doutes, de souffrances pour chacun ,sans espoir de guérison, arrêts des chimio trop invasives, mis en HAD puis en soins paillatifs, mon mari s’est éteint il y a peu de temps Merci à vous de m’avoir lue .Bon courage et la force nécessaire pour avancer.

Bonjour Clodan

Toutes mes condoléances, c’est un très jolie message.
Je ne connaissais pas ce type de lymphome.

Mohamed 38ans
-Maladie de Hodgkin stade IVb poumon gauche décembre 2001 soigné par 3 cures ABVD + 1 séance intensif de 5 jours et pour finir 60 séances de radiothérapie. RC octobre 2002.
-Juillet 2016 Lymphome non Hodgkinien de Bas grade parotide + atteinte œil droit traité par mabthera 12 séances sur 12 .
Prolongation de 4 séances de Rituximab.
Rémission complète à la parotide, reste un petit reste à l’œil c’est bientôt la fin :ok_hand::muscle:.

Profitons de la vie jours après jours

Bonjour Momotatou,
Merci pour votre message. Je ne peux que vous souhaiter courage, force et espoir .
Oui , apprécions chaque moment de la vie , aimons nous et disons aux personnes qu’on aime combien ils sont importants pour nous ; j’ai trouvé une aide et un soutien sans faille auprès de mes 3 enfants .
N’oublions pas non plus vos accompagnants( vous les malades), famille ou amis, qui font le chemin à vos côtés. Bonne journée .
A bientôt de vous lire.