lymphome T

Bonjour, je vous ai répondu par email car j’ai pensé que c’était plus approprié.
A+

Bonjour à toute et à tous
Début mars 2013 j’ai vu mon dermato qui à décelait quel que plaque rouge sur mes bras et mon ventre, me demande depuis combien de temps je les haies, je lui réponds que cela fait au moins 12 ou 15 ans elle décide de faire une biopsie, quelque temps après je reçois le résultat de la biopsie que je n’aurais jamais dû recevoir certainement une erreur du labo. Aspect histologique en faveur d’un mycosis fongoïde

Je revois mon dermato au mois de mai et me dit que j’ai un lymphome, que c’est une maladie de la peau et du sang mais que ce n’est pas un cancer et que je vais être contacté par le dermato du chu de Rouen.
Mois de mai rendez-vous au chu ou l’on me fait prise de sang, radio des poumons, éco abdominal, on ne me fait pas de biopsie car on ne voie pas les plaques (c’est vrai que ces plaques sorte après ma douche) donc personne ne me dit ce que j’ai comme maladie.

J’ai rendez-vous au chu pour juillet.

Moi de juillet je prends une douche avant d’aller au chu pour qu’il puisse voir les plaques ,je vois donc le dermato du chu qui m’examine et décide de faire une biopsie, mon épouse qui m’accompagne demande au niveau de la maladie ci c’est grave le dermato répond que c’est une maladie indolent qu’il vont rechercher un clone, il précise que la maladie et dans le sang mais qu’il n’y a rien d’inquiétant , il me prescrit du nérisone à mettre 2 fois la semaine et qu’il me revois en octobre .
En aout j’ai vu mon médecin traitant pour un renouvellement de traitement car j’ai une cardiomyopathie ischémique (je suis en invalidité depuis 4 années) j’ai aussi 3 nodules sur la thyroïde le professeur qui soigne la thyroïde ne veut pas m’opérer pour l’instant il dit qu’il y a trop de risque avec mon cœur, il opérera que lorsque ce sera grave.

J’ai donc demandé à mon médecin s’il avait reçu des nouvelles du chu et quelle maladie j’ai, il m’a tout simplement répondu qu’il n’avait rien reçu et qu’il ne pouvait me dire ce que j’ai.
Chose que je ne comprends pas puisqu’il a fait une demande d’ALD pour un lymphome cutané
Mon épouse a revu notre dermato et lui a demandé si elle avait des nouvelles du chu mais elle non plus n’a rien reçu, mais lui a dit qu’ils faisaient des recherches et que ça allé être long.

En aucun cas il m’a étais parlé de cancer, il a fallu que je vienne sur ce site pour savoir de quelle maladie je suis atteint, moi qui croyez que les médecins ce devais nous dire la vérité sa me dégoûte de voir des choses pareils comment peut-on combattre une maladie ci on ne sait pas ce que l’on a.

Merci à celles ou ceux qui lirons et répondrons, je donnerai des nouvelles dès que possible.