lymphome t plus d'espoir ??

Je te comprends Elodie, une maman est très importante <3

Je rejoins Rosero, soit près de ta maman, tiens lui la main, dit lui tout ce que tu souhaiterais encore lui dire …
Soit forte pour elle mais aussi pour ton petit frère, qui pour lui aussi cela doit être très difficile…

Et puis viens sur le forum, libère toi la tête ici, nous sommes là pour t’écouter, te réconforter …

Bon Courage !

Elodie,

Ton crie de douleur je l’entends dans tes phrases et l’on se sent tellement impuissant ,si seulement on pouvait faire quelque chose … ,ne te projette pas plus tard ,pour l’instant vie au plus prêt de ta maman et profite d’elle ,même si elle ne te répond pas ,elle t’entend tu peux me croire.

Tu peux me contacter par mail privé si tu en ressent le besoin ,ton adresse courriel n’est pas active

Je t’embrasse bien affectueusement

Comment fait on pour contacter en priver ?
Je trouve tout sa tellement injuste tellement cruelle.
On ete pas preparer du tout ! Juste avant qu’on l’intube maman a dit " je vais pas mourrir"
Elle ne voulait pas sy attendait pas tt comme moi! Et le pire c que je lai mm pas vu avant , je pensais que sa allait et la j’arrive on me dit " elle est dans le coma elle va mourrir et on la reveillera pas "
Mais bon sang ou est l’erreur ? Elle avait 41 ans bon sang !
C’est comme un coup de poignard dans le coeur.
Et le pire c que hier ils ont decider d’essayer de la reveiller mm si ya pu rien a faire pr la maladie ,
alors jetais super heureuse jallais enfin lui reparler la revoir ! Et ajd on me dit que sa va pas etre possible de la reveiller car son etat c degrader !
Mais ou est le problme ???
Je suis aneanti ! Ma mere c’etait ma meilleure amie ma confidente ma mere mon tout !!!

Ma maman avait quitter la reunion pr venir se faire soigner a marseille a l’institu paoli calmette. Connnaissez vous ?

pour les MP il faut que tu rentres ton adresse je crois car on ne peut pas de contacter, j’ai essayé.

Elodie,

Tu es sur Marseille ? J’ai été soigné sur Paoli Calmette c’est un hôpital formidable ,très sérieux et avec un très bon personnel…cela doit déjà adoucir ton désarroi ,elle est dans de bonnes mains et certainement que tu dois pouvoir dialoguer avec le personnel ,as tu rencontré le professeur ?

Mon adresse tu l’as en cliquant sur courriel et si tu veux donner le tiens (ton mail)tu t’inscris dans profil je crois…

Courage ,je t’embrasse .

Je rentre mon adresse mail.
Oui je suis sur marseille.
Qui est le professeur ? Un hopital formidable qui na pas pu sauver ma mere !
Pouquoi ne peux t-on pas la reveiller ?
Je suis dsl de radoter mais je comprends pas vraiment ce qui a pu se passef. Je ne veux pas la laisser partir

Bonjour Elodie,

Je pense que les médecins ne la réveille pas car certainement elle souffrirait trop.
Je ne peux pas te dire ce qu’il c’est passé malheureusement, seul le médecin qui s’occupe de ta maman peut t’apporter des éléments de réponses…

Je pense que ta maman est dans un très bon hôpital, et les médecins font tout leur possible pour soigner et soulager ta maman, malheureusement ce n’est pas aux médecins que tu dois en vouloir mais à cette saloper*e de Lymphome sournois !!!

Courage Elodie !
Nous sommes avec toi par la pensée !

[quote=Elodie974]Je rentre mon adresse mail.
Oui je suis sur marseille.
Qui est le professeur ? Un hopital formidable qui na pas pu sauver ma mere !
Pouquoi ne peux t-on pas la reveiller ?
Je suis dsl de radoter mais je comprends pas vraiment ce qui a pu se passef. Je ne veux pas la laisser partir[/quote]
cette question il faut la poser au médecin car chaque cas est unique, il avait essayé de réveiller mon papa plusieurs fois mais il été trop agité, et vu que ces poumons étaient atteins il se fatigué de trop

Merci de vos réponses … C’est vraiment difficile de se dire que y’a plus rien a faire

Bonjour , ma maman est sorti de réanimation hier !!! Elle est réveiller et respire avec oxygène !!!
Les médecins par contre confirment qu’il n’y a plus rien a faire car il n y a plus de traitement … Dc ils ne traitent plus la maladie qui elle évolue !!!
Ils ont mis au courant ma maman qui est pour le coup dévastée car elle avait tellement d’espoir elle a tellement combattu elle ne satendait pas a une nouvelle de ce genre !!! Elle garde espoir de s’en sortir mais les médecins ne peuvent plus la traîter!
Que faire ???! C vraiment dure de se dire qu’elle va dcd tt sa parce que y’a plus de traitement !
Auriez vous une solution ??
Je donnerai n’importe quoi pour la sauver !

Ps: sortir de réanimation est vraiment un miracle mm les médecins ne s’y attendait pas ils nous ont toujours dit que se serait impossible de la réveiller

Moi je te dirai juste de profiter de ta maman elle pourra rentrer chez elle ? diverti la pour lui faire penser autre chose que la maladie,

Bonsoir Elodie,

Je voulais t’envoyer tout plein de courage pour cette terrible épreuve… Profite de ta maman à fond dis lui tout ce que tu as sur le coeur car malheureusement si les médecins ont déjà fait tous les traitements existants le temps est compté.
Je suis passée par là et dans mon malheur je me suis dis que j’avais quand même eu la chance de lui dire au revoir et de l’accompagner. Cela m’a apaisé et m’a aidé à faire mon deuil plus facilement.

et n’attend pas car malheureusement le temps est compté.

On a pas eu assez de temps et les mots ne me sont pas sortis … Jeclai vu souffrir pour vivre et sa me revolte. Je ne comprend tellement pas la situation

Ma compagne a eu un lymphome a grandes cellules t,elle est parti en 3 semaines…son etat c’est degrader en quelque jour.la vie est tellement injuste…

C’est vraiment très injuste ! Bon courage gringo … Si jamais tu veux en parler …

Peut etre as tu envie de partager son histoire ? En tt cas c’est vraiment dur et je comprend tte les question que tu te poses, j’en suis au même point …

avec toi de tout cœur Elodie <3

Merci Kate … Je n’arrive toujours pas a comprendre ce qui se passe la douleur est toujours tellement présente !
Heureusement que je peux parfois me réfugier en lisant ce forum !