Lymphome T périphérique

Posté par SISSI le 25/09/2006 22:07:39
Bonsoir à tous et à toute,

je désirerai communiquer avec des personnes atteintes de lymphome t peripherique qui à priori est très difficile à guerrir.
A BIENTOT
SISSI

[b]Posté par zorro le 05/06/2008 15:21:18[/b]

bonjour sissi juste pour te demander comment vas tu ?
mon frere viens d etre diagnostiquer d un
lymphome t peripherique a grande cellules
localisé a la gorge il est en stade II.
@+
zorro

[b]Posté par MARTINE le 05/06/2008 17:11:39[/b]

Eh bien Zorro (bienvenue : c’est la première fois que tu postes) tu en as mis du temps pour arriver !
Un an et 9 mois, si l’on en juge par la date du message de Sissi …

Tu es aller rechercher son message bien loin, cette file démarrant au 11/10/2006…
Bon, je suppose que tu converses avec elle ailleurs que sur ce forum (puisque tu lui demandes de ses nouvelles : tu n’aurais pas attendu aussi longtemps…)

Mais nous, nous ne savons pas : Comment vas-tu Sissi ?

Cela dit, l’essentiel est que ton frère réagisse bien au traitement et qu’il soit vite en rémission. Bonne chance à lui.

Posté par SISSI le 05/06/2008 18:53:46
Bonjour Zorro,
j’espère que votre frère est sur la bonne voie de guérison, j’avais posté ce message en 2006 en effet je n’avais pas eu de réponse car ce lymphome est rare je vais bien merci.
Je précise à Martine que si Zorro fait remonter ma file c’est tout simplement parce sur ce forum il ny a eu aucun autre cas de lymphome t peripherique des lymphome t oui, mais peripherique c’est 10 cas pour 100 000 hbts…
A bientôt Zorro

[b]Posté par sertom le 06/06/2008 08:57:27[/b]

Bonjour Sissi,

Je ne sais pas si tu seras encore sur ce forum pour me lire mais je tente le coup. J’ai 38 ans et je suis atteint d’un lymphome T périphérique de stade 4. Le traitement avait très bien fonctionné jusqu’içi mais je ressent depuis peu de nouveau symptomes. J’ai passé un scan hier et je devrais savoir bientôt s’il s’agit d’une rechute.
S’il te reste des questions, je suis à ta disposition.

Marc

[b]Posté par nathalie8837 le 06/06/2008 11:15:03[/b]

bonjour sissi

mon père est atteint d’un lymphote T périphérique

ce n’est pas facile, il vient de commencer sa chimio
déjà 3 mois.
je suis vraiment de tout coeur avec toi et surtout aie du courage.
nathalie d’angouleme

[b]Posté par zorro le 15/06/2008 23:31:41[/b]

bonjour sissi et Martine ca fait plaisir de voir qu’il y a des gens qui reponde ,il est vrai que suis un peut en retard sur ce forum mais je ne connait pas bien les forums juste depuis que je fouille un peu sur les lymphome
pour mon frere , il va bien pour l 'instant il a eu sa premiere chimio il y a 2 semaine il n’a deja plus mal nullepart il a la peche et mange bien mais c est la premiere a mon avis ca va se corse au fil du temps
merci beaucoup les filles d’avoir repondu
je vous tiendrai au courant par la suite
@+ et merci encore
zorro

[b]Posté par doretst le 16/06/2008 10:36:09[/b]

Bonjour Zorro,

Contente que votre frere supporte bien le traitement ! POur mon cas les premières chimios se sont passées pareils ! Après la 4eme, j’ai commencé à déguster ! enfin tout dépend de la personne et du traitement pris !
Bon courage à votre frere et à votre famille.
Tenez nous au courant.
Stef de Niort