lymphome t non hodgkinien angio immunoblastique

C’était comment?

Bonjour, ma mère est atteinte d’un lymphome t non hodgkinien angio immunoblastique. Elle a 80 ans et des problèmes de coeur. Elle en est à sa 6ième chimio.elle a eu une chimio cop et une chop qu’elle n’a pas supporté (infection pulmonaire, insuffisance cardiaque). Lors de sa dernière hospitalisation, on lui a enlevé pratiquement 4 litres d’eau dans les poumons. Elle a eu 4 chimio bendamustine mais très peu d’efficacité.J’ai besoin de partager avec quelqu’un qui vit quelque chose de similaire. Merci.

Bonjour, rémission de ma maman! Nous l’avons appris hier lors d’un rdv de consultation! Disparition de l’ensemble des ganglions!petite région infectieuse au niveau des poumons! j’ai encore du mal à réaliser! Je croise les doigts pour les mois à venir! rdv dans 3 mois! Elle reste tout de même très fatiguée mais elle a retrouvé l’appétit! Je crois qu’on ne peut réaliser ce qu’est cette p… de maladie tant qu’on ne l’a pas vécu! Bon courage à tous!

Quelle magnifique nouvelle !

Félicitation pour votre maman. Les traitements mettent les corps à rude épreuve. C’est sûr.!

Profitez d’elle au maximum et vivez l’instant présent.

Et oui je suis d’accord avec vous, tant qu’on n’a pas été confronté à la maladie on ne peut pas comprendre…

Bonne soirée.!

M@nue

Super pour votre maman

Merci à vous. Je vous souhaite le meilleur ! La vie est un éternel combat! Je suis toujours très émue quand la maladie s’en prend à des enfants. J’ai perdu un enfant cela va faire 2 ans! Embrassez Titouan pour moi! Profitons des bons moments que la vie veut bien nous laisser!!

Bonjour à tous, j’ai juste une question, quelqu’un peut me dire combien de temps laisse-t-on la chambre implantable en place après la fin du traitement? Quelqu’un connait-il l’acide lipoique et l’hydrocicitrate(ce sont des compléments alimentaires)? merci pour vos réponses.

Bonjour j’ai été diagnostiqué en mars 2018 et la on vient de m’annoncer une récidive j’ai 45 ans

jJ Marc je peux comprendre ce que tu ressens c’est très difficile. Comment t’en es tu aperçu? (clinique examen)
Essaie de partager ta souffrance avec tes proches soit avec psy
je t’envoie de mon énergie et tiens nous au courant
cordialement