lymphome T lymblastique

Bonjour Panda zaza,

Je viens juste un peu aux “nouvelles”, tout se passe-t-il bien, et la période d’aplasie est elle terminée ?

Courage à tous les deux,

Régis

Merci de prendrd de mes nouvelles regis et merci aussi a Greg de prendre contact avec moi. C est pas facile d etre celui qui vit cela de l’exterieur et c est formidable dd pouvoir partager ses interrogations … alors l’aplasie est toujours la et la grande fatigue aussi on est a 4 semaines et dernier jour du protocole donc ensuite il faut remonter la pente ! J’arrive mieux a gerer mon stress c’est deja un grand pas … merci a vous pour votre soutien

bonsoir, j’ai une bien triste issue que je viens mettre sur ce fil de conversation du forum.Mon mari est décédé le 17 juin à l’âge de 48 ans. Après avoir été en rémission suite au protocole LL03, il a rechuté quelques mois plus tard et il a développé une résistance aux chimios. S’en est suivi des rayons qui ont eu une petite efficacité mais la masse médiastinale continuait de se développer. Ce protocole LL03 donne de bons résultats et de belles rémissions mais malheureusement pour nous il n’a pas suffit à contrer la maladie (lymphome lymphoblastique T). J’ai vu et gardé des contacts avec des personnes en rémission dans le service d’hématologie qu’il fréquentait, il y a des très beaux résultats et la sciences continue de progresser alors gardez tous espoir. Un jour tout le monde pourra être guéri.

merci pour votre soutien !